Adieu Sony <3

?
Utilisateur anonyme

Sony ma lapine agée de 2 ans nous as quittée suite a une malidée dure a traiter , malheureusement elle n'a pas réussi a combattre cette maladie , le 19-02 et a donner sont dernier soufle =)

Elle me manque enormément , je e rapelle encore l'avoir reucuillit aprés un maitre qui l'a abondonner ...

je t'aime ma soso , repose en paix !

ps = heureusmet que BiiBii me remonte le morale (la il me leche le clavier euké ) tu lui manque aussi a lui ..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

elle essaye peut etre de se remonter le moral (ca se comprend)

?
    Utilisateur anonyme

RIP Sony :'( Mais pourquoi mets tu un sourire après son dernier souffle ????????

?
    Utilisateur anonyme

rip. Il rejoindra aurore, titounette, caramel et pan pan au paradis des lapinoux

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous toute 3

?
    Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Shasha... Que Sonny repose en paix.

Il a eu de la chance de t'avoir trouver sur son chemin, il a pu découvrir l'amour que l'on pouvait lui apporter. Courage et que Sonny repose en paix.

?
    Utilisateur anonyme

RIP Sony :(

Courage ...

?
    Utilisateur anonyme

RIP Sony... :( C'est si triste de perdre quelqu'un qu'on aime enormement :( il repose en paix au paradis des lapinou , courage à toi !

Brava
    Brava

R.I.P Sonny, courage @Shasha Garde-rongeur, il veille sur toi et il reste dans ton coeur.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

RIP c est tres dur de perdre un petit compagnon mais je sais qu elle etait tres tres tres loin d etre malheureuse au contraire

?
    Utilisateur anonyme

R.I.P :( Courage !

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus