Adieu Patchoulie<3

Lisanimo

La semaine dernière,j'étais chez mes grand-parents...c'est ma mère qui s'occupait de mes animaux...je ne vous les pas dit avant...je suis tellement triste...je pleure sans cesse...Patchoulie est mort...mardi dernier...je n'est même pas été la pendant ces dernier instant...j'aimerai lui rendre hommage une dernière fois...

C'était un lapin gentil,mignon,et aussi un mâle non castré donc voilà quoi...je l'aimai beaucoup...il n'avait que 6 ans... Quand je les eu j'étais petite,il venait d'animalerie,et je le nourrissai de ce qu'on me disais de donner(mauvais granulé quoi) mais quand j'ai grandis,je lui est acheté de la meilleure nourriture et lui donnait surtout beaucoup plus de légume. Il sortait la journée dans le jardin et la nuit dans son grand parc ou son clapier. Il aimait joué avec les chats,le chien ou les poules...

Adieu Mon Chouchou

Adieu Patchoulie

Je T'Aime

8 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix petit Patchoulie ♥

Utilisateur anonyme

Ooh c'est triste... ='( ♥

RIP petit Patchoulie... :') ♥

Il a vécu une très belle vue avec toi ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Repose en paix

Courage

Je suis désoler :'(

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

mes condoléance a ton petit coeur

Utilisateur anonyme

désolé pour ton petit lapinou, repose en paix Patchoulie

Lisanimo

Voici des bébés qu'il avait eu il y a lontemps...

Utilisateur anonyme

Il a eu des bébés ? Ooh trop mignons ♥

Lisanimo

Il y a très lontemps j'étais petite et c'est ma mère qui l'avait mis avec la lapine de mon frère.

Il a fait beaucoup de portées car dès que j'avais le dos tourné,ma mère le mettait avec les lapines de ses copines(oui,c'est une blague très puèril,je crois que pour le respect des animaux,je me suis éduquer toute seule)