Adieu mon PETITWINNIE

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je tiens a te rendre hommage mon PETITWINNIE tu es pour toujours dans mon coeur,merci pour tout je t aime

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci,j espere oui qu il a rejoint tous mes amis poilus qui sont partis la haut ,il a ete si courageux a lutter pendant pres de 6 mois contre un cancer ,qu elle lecon de courage il s est battu jusqu au bout ,il n y avait plus rien a faire,qu a lui donner mon amour ,il me manque tellement.J avais promis a ptibidule de reprendre toujours un hamster pour en sauver un d une jardinerie ou les conditions de vie sont moyennes tres moyennes sinon pires limite maltraitance,pour en faire un heureux,mais la je ne sais plus,de voir Mon PetitWinnie se battre ca m a fait mal et je me sentirais coupable.Votre avis m interresse.

V
    Signaler

Bon courage à toi car ça fait trop de mal lorsque l'on perd un compagnon mais il va rejoindre tous les notres que l'on a perdu au paradis des animaux

?
    Signaler

Repose en paix :) Ces toujours très difficile de perdre son compagnon .

?
    Signaler

merci pour mon petitWinnie;il me manque tant.

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Je suis désolée, c'est toujours difficile la mort de son compagnon...

Repose en paix Petitwinnie.

Courage Ptitbidule !

Brava
    Signaler

Repose en paix Petitwinnie, je suis désolée pour toi Ptibidule !

Il reste dans ton cœur, il n'est pas parti.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

c est bien l hommage que tu lui dedie a ptibidule. maintenant il repose en paix et son ame sera toujours pret de toi.

C
    Signaler

moi aussi je lui fait un hommage à ton Ptibidule qu'il repose en paix!!!! et lui aussi il pensera à toi!!!

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !