Adieu mon PETITWINNIE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens a te rendre hommage mon PETITWINNIE tu es pour toujours dans mon coeur,merci pour tout je t aime

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci,j espere oui qu il a rejoint tous mes amis poilus qui sont partis la haut ,il a ete si courageux a lutter pendant pres de 6 mois contre un cancer ,qu elle lecon de courage il s est battu jusqu au bout ,il n y avait plus rien a faire,qu a lui donner mon amour ,il me manque tellement.J avais promis a ptibidule de reprendre toujours un hamster pour en sauver un d une jardinerie ou les conditions de vie sont moyennes tres moyennes sinon pires limite maltraitance,pour en faire un heureux,mais la je ne sais plus,de voir Mon PetitWinnie se battre ca m a fait mal et je me sentirais coupable.Votre avis m interresse.

Vioux
Vioux

Bon courage à toi car ça fait trop de mal lorsque l'on perd un compagnon mais il va rejoindre tous les notres que l'on a perdu au paradis des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix :) Ces toujours très difficile de perdre son compagnon .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour mon petitWinnie;il me manque tant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage, Ptitbidule!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je suis désolée, c'est toujours difficile la mort de son compagnon...

Repose en paix Petitwinnie.

Courage Ptitbidule !

Brava
Brava

Repose en paix Petitwinnie, je suis désolée pour toi Ptibidule !

Il reste dans ton cœur, il n'est pas parti.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est bien l hommage que tu lui dedie a ptibidule. maintenant il repose en paix et son ame sera toujours pret de toi.

Colombe
Colombe

moi aussi je lui fait un hommage à ton Ptibidule qu'il repose en paix!!!! et lui aussi il pensera à toi!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?