Adieu mon petit Galipette

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Le mois de mars doit être un mois maudit pour nous. Notre chat Crumble est mort l'année dernière le 14 mars, et ce matin c'est notre petit lapin, Galipette qui est parti.

Il avait 6 ans. Mes parents me l'avait acheté car je réclamais un nouvel animal après la mort de notre premier chat, Pil Poil. Il venait d'une animalerie et on l'avait vraiment acheté sur un coup de tête. Quand je l'ai eu, je ne m'en suis pas vraiment occupé et je m'en veux pour ça. J'étais petite et je n’avais pas vraiment conscience qu'un lapin méritait autant de soin, j'ai été vraiment une idiote sur ce coup là. Quand on a eu Crumble, je me suis plus occupé de Galipette. On peut dire qu'il a eu une meilleur fin de vie.

On ne sait pas pourquoi il est mort. Une crise cardiaque peut être ? A 6 ans c'est plus que probable mais bon, je m'en fiche tout ce que je veux c'est qu'on l'enterre au fond du jardin a côté de Pil Poil parce qu'il le mérite vraiment.

Il fallait que j'en parle et vu que j'ai personnes, autre que mes parents chez moi (et mon chat Chat Mallo), j'ai mis ça ici. Je ne savais pas que ça pouvait rendre si triste de perdre un petit animal comme un lapin. Et dire qu'hier soir il était encore vivant...

10 réponses
Brava

Je suis désolé pour Galipette et aussi pour Crumble et Pile-poil.

Qu'ils reposent en paix.

Je te souhaite beaucoup de courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Désolée pour ton lapinou :(

Repose en paix Galipette est veille sur ta maitresse.

Il est toujours auprès de toi, il a eut une belle vie. Courage.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé moi j ' ai perdu ma lapine en février et c ' est très dur , nous l ' avons enterrer dans le jardin .Maintenant il veille sur toi depuis le paradis ,

Courrage !!

Et Bonne Chance !!!

Utilisateur anonyme

courage,repose en paix Galipette va au paradis aupres de tous les petits rongeurs.

Utilisateur anonyme

Bonne chance à toi !

Aurélie01

oh bonne chance

et repose en paix galipette

c dur de perdre un animal ki croirai kon s'attache autan a un animal

tkt je sai ki veille sur toi depuis le paradis =)

bonne chance

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton lapin mais maintenant il veille toi et il te protège . Je te souhaite un bon COURAGE pour affronter cette épreuve.

Utilisateur anonyme

désolé pour Galipette,il était tellement mignon...

Utilisateur anonyme

au c'est trop triste j'ai la même douleur que toi car j'ai aussi vécu sa avec mon lapin Pépite c'est trop triste sniff =( =(

Utilisateur anonyme

Desolé pour toi, je connais sa aussi. Que t'est animaux repose en paix. :(