Adieu mon petit elwé...

Julieroy98

C'est le plus incroyable des lapins qui s'est éteint pendant cette nuit du 25 à 26 juin 2013... un lapin intelligent, sportif, gourmand, calin, à l'origine destiné à être mangé... tu était, à l'origine, un lapin sauvage mais la confiance et l'amour que tu m'as donné nous ont permis de nous attacher et de ne plus nous quitter... tu étais si mignon quand tu fermais les yeux tellement tu aimais mes caresse, si gourmand quand tu sentais le morceau de gateau entre mes doigts, si beau quand tu galopais dans le jardin, si fort quand tu sautait les obstacles, tu étais si heureux... Tu as traversé tellement d'épreuves difficile, mais a chaque, tu as réuni toutes tes forces et ton courage pour t'en sortir, et tu t'en ai toujours sorti ! Sauf cette nuit horrible, où tu as épuisé tes dernières forces pour aller te cacher le plus loin possible afin de ne pas me faire de la peine... :'(

En tout cas, je peux te dire une chose, tu as été le lapin le plus fantastique pendant ces trois années de bonheur. Ne plus te caresser va être une véritable torture et ne plus te voir non plus...

Je ne t'oublierais jamais mon petit elwé, tout simplement parce que tu es un lapin qu'on ne peut pas oublier... 3 3 3 Tu as rejoint le paradis des lapins où tu vivras heureux pendant une éternité 3 Soit heureux mon petit bout de bonheur à moi, ta maison c'est mon coeur et tu y habitera à jamais mon amour 3 3 3 3 3 JE T'AIME

RIP, petit elwe 3 :'(

36 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix petit Elwé.

Courage.

Julieroy98

merci nacs :')

Utilisateur anonyme

Maintenant, ton petit Elwé est dans un meilleur monde. :)

Julieroy98

oui :')

Utilisateur anonyme

Oui, je suis désolé. Je ne crois pas que c'est de ta faute, mais pauvre petit, il a dû souffrir pendant ses derniers temps.

Julieroy98

oui on s'est beaucoup occupé de lui mais rien n'y a fait :'( et le brevet demain.. :(

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"mais elle est moche :'("

De quoi parles-tu ^^ ?

Utilisateur anonyme

De la vie.

Julie: Imprime une photo de lui et cadre-la ou accroche-la.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah OK. Ça c'est sûr que la vie n'est pas rose.....................

Courage pour ton brevet Julie ! Il ne faut pas te démoraliser !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ioang : Elle y pensera encore plus si elle fait ça :/