Adieu mon petit elwé...

Julieroy98
Julieroy98

C'est le plus incroyable des lapins qui s'est éteint pendant cette nuit du 25 à 26 juin 2013... un lapin intelligent, sportif, gourmand, calin, à l'origine destiné à être mangé... tu était, à l'origine, un lapin sauvage mais la confiance et l'amour que tu m'as donné nous ont permis de nous attacher et de ne plus nous quitter... tu étais si mignon quand tu fermais les yeux tellement tu aimais mes caresse, si gourmand quand tu sentais le morceau de gateau entre mes doigts, si beau quand tu galopais dans le jardin, si fort quand tu sautait les obstacles, tu étais si heureux... Tu as traversé tellement d'épreuves difficile, mais a chaque, tu as réuni toutes tes forces et ton courage pour t'en sortir, et tu t'en ai toujours sorti ! Sauf cette nuit horrible, où tu as épuisé tes dernières forces pour aller te cacher le plus loin possible afin de ne pas me faire de la peine... :'(

En tout cas, je peux te dire une chose, tu as été le lapin le plus fantastique pendant ces trois années de bonheur. Ne plus te caresser va être une véritable torture et ne plus te voir non plus...

Je ne t'oublierais jamais mon petit elwé, tout simplement parce que tu es un lapin qu'on ne peut pas oublier... 3 3 3 Tu as rejoint le paradis des lapins où tu vivras heureux pendant une éternité 3 Soit heureux mon petit bout de bonheur à moi, ta maison c'est mon coeur et tu y habitera à jamais mon amour 3 3 3 3 3 JE T'AIME

RIP, petit elwe 3 :'(

36 réponses
Julieroy98
Julieroy98

tu habite dans mon coeur et tu y habitera à jamais... 3 3

RIP, mon petit elwé d'amour 3

JE T'AIME 3 3 3 3 3

Citer
Julieroy98
Julieroy98

Rip petit coeur

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh, je suis horriblement désolée pour toi.

Repose en paix, Elwé... ♥

Pourquoi est-il décédé ?

Citer
Julieroy98
Julieroy98

Je T'AIME

Citer
Julieroy98
Julieroy98

merci :') il avait une maladie, il avait beaucoup de mal a respirer et il avait beaucoup maigri :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore des animaux morts... Trop triste, mais c'est la vie.

Elwé veillera sur toi.

Citer
Julieroy98
Julieroy98

on a tout fait pour le sauver mais ca n'a pas été assez... :'( :(

Citer
Julieroy98
Julieroy98

oui c'est la vie... :'(

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Désolé pour toi...

Citer
Julieroy98
Julieroy98

mais elle est moche :'(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?