Adieu mon Loulou ='(

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai fait pour vous informer tout le monde ami et connaissances de Nesquik qu'il est décédé aujourd'hui 4 jours avant ses 1 an . RIP mon Loulou tu m'a consoler pour telment de choses je te remercierais jamais Asser mais n'oublie pas tu restera graver dans mon cœur et celui de Noisette

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi ! 🤧

RIP à lui.

Et sois courageuse !

Tania28700

On les aime nos bestioles, et quant ils partent c'est un déchirement ! courage ma jeune amie !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

R.i.p. Nesquik! 😞🤧

Tu vas me manqué sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

On les aime nos bestioles, et quant ils partent c'est un déchirement ! courage ma jeune amie !!

C'est vrai et c'est triste à savoir....