Adieu mon Loulou ='(

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai fait pour vous informer tout le monde ami et connaissances de Nesquik qu'il est décédé aujourd'hui 4 jours avant ses 1 an . RIP mon Loulou tu m'a consoler pour telment de choses je te remercierais jamais Asser mais n'oublie pas tu restera graver dans mon cœur et celui de Noisette

24 réponses
Knut1990

Pauvre nesquick tu as passé des moments avec lui et sûrement il était fière de toi et maintenant il va rejoindre le paradise des loulous. Tu gardera toujours un bon souvenir avec lui et maintenant il verrait sur toi comme garfield. En plus le pauvre il méritait pas la mort. Le plus important qu'il a vécu une belle histoire avec toi et c'est tellement dure d'être perdre un animal et ça fait mal au 3

Utilisateur anonyme

RIP nesquik....

courage Clara♥

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Clara,

Je suis désolé pour ton petit Nesquik. C'est triste mais vous avez fait tout ce qu'il fallait jusqu'au bout et il a passé de bons moment en ta compagnie.

RIP Nesquik.

Utilisateur anonyme

R.I.P Nesquik :'( repose en paix au paradis des animaux

Utilisateur anonyme

Merci a tous ! ='(

Utilisateur anonyme

courage a toi !

Utilisateur anonyme

Courage...

Je suis viens aussi de perdre un animal :'(

Utilisateur anonyme

courage a toi Clara

au moins il ne s'ouvre plus

Repose En Paix Nesquik 😔

Utilisateur anonyme

Oui j'ai ressentie la même chose quand moustache mon rongeur est mort.J'ai jamais pu men remettre mais je me dit que la ou il est sa vie doit être tres belle.

A bientôt Clara et cie je t'envoie mes plus sincères condoléances.Nesquik devait etre trop chou🤧

Utilisateur anonyme

RIP Nesquik repose en paix et courage Clara !C'est dur de perdre un animal...🤧