Adieu mon Loulou ='(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
R.I.P Nesquik :'( repose en paix au paradis des animaux
Bonjour Clara,
Je suis désolé pour ton petit Nesquik. C'est triste mais vous avez fait tout ce qu'il fallait jusqu'au bout et il a passé de bons moment en ta compagnie.
RIP Nesquik.
RIP nesquik....
courage Clara♥
Pauvre nesquick tu as passé des moments avec lui et sûrement il était fière de toi et maintenant il va rejoindre le paradise des loulous. Tu gardera toujours un bon souvenir avec lui et maintenant il verrait sur toi comme garfield. En plus le pauvre il méritait pas la mort. Le plus important qu'il a vécu une belle histoire avec toi et c'est tellement dure d'être perdre un animal et ça fait mal au 3
Bon courage ♥ .
Repose en paix petit Nesquik, au moins, tu aura vécu une jolie vie ♥ ....
C'est se qu'il faut se dire
Merci :( mais je me dit une chose : il ne souffre PLUS
Courage ca doit vraiment être dur pour toi ...
RIP Nesquick repose en paix...😔
Merci a tous !! Ma mère ma dit qu'il faisait une sorte de crise d'asme il arrivait plus a respirer elle la amener d urgence cher le veto et quand le veto la pris dans ses mains *.* RIP décédé repose en paix au paradis des animaux avec Garfield et les autres
R.I.P Nesquick.
Bon voyage au paradis.
Courage a toi clara!