Adieu mon Loulou ='(

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

J'ai fait pour vous informer tout le monde ami et connaissances de Nesquik qu'il est décédé aujourd'hui 4 jours avant ses 1 an . RIP mon Loulou tu m'a consoler pour telment de choses je te remercierais jamais Asser mais n'oublie pas tu restera graver dans mon cœur et celui de Noisette

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

On les aime nos bestioles, et quant ils partent c'est un déchirement ! courage ma jeune amie !!

C'est vrai et c'est triste à savoir....

?
    Signaler

R.i.p. Nesquik! 😞🤧

Tu vas me manqué sur Wamiz!

Tania28
    Signaler

On les aime nos bestioles, et quant ils partent c'est un déchirement ! courage ma jeune amie !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Je suis désolé pour toi ! 🤧

RIP à lui.

Et sois courageuse !

?
    Signaler

RIP Nesquik repose en paix et courage Clara !C'est dur de perdre un animal...🤧

?
    Signaler

Oui j'ai ressentie la même chose quand moustache mon rongeur est mort.J'ai jamais pu men remettre mais je me dit que la ou il est sa vie doit être tres belle.

A bientôt Clara et cie je t'envoie mes plus sincères condoléances.Nesquik devait etre trop chou🤧

?
    Signaler

courage a toi Clara

au moins il ne s'ouvre plus

Repose En Paix Nesquik 😔

?
    Signaler

Courage...

Je suis viens aussi de perdre un animal :'(

• 10 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !