Adieu mon Loulou ='(

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai fait pour vous informer tout le monde ami et connaissances de Nesquik qu'il est décédé aujourd'hui 4 jours avant ses 1 an . RIP mon Loulou tu m'a consoler pour telment de choses je te remercierais jamais Asser mais n'oublie pas tu restera graver dans mon cœur et celui de Noisette

24 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Nesquick ='s

Courage...

Il a vécu une très belle vie!

Utilisateur anonyme

Avec toi, c'est sûr ! Il a vécu une vie heureuse 👍 ! ...

Rip à lui, et courage Clara!

Utilisateur anonyme

Merci je n'arrive toujours pas a croire qu'il est mort :(

Pitichou

Vraiment désolée pour toi ! :(

Courage !

Repose en paix Nequik ❤️

Utilisateur anonyme

R.I.P Nesquick.

Bon voyage au paradis.

Courage a toi clara!

Utilisateur anonyme

Merci a tous !! Ma mère ma dit qu'il faisait une sorte de crise d'asme il arrivait plus a respirer elle la amener d urgence cher le veto et quand le veto la pris dans ses mains *.* RIP décédé repose en paix au paradis des animaux avec Garfield et les autres

Lacrazymofos

Courage ca doit vraiment être dur pour toi ...

RIP Nesquick repose en paix...😔

Utilisateur anonyme

Merci :( mais je me dit une chose : il ne souffre PLUS

Lacrazymofos

C'est se qu'il faut se dire

Utilisateur anonyme

Bon courage ♥ .

Repose en paix petit Nesquik, au moins, tu aura vécu une jolie vie ♥ ....