Adieu mon Loulou ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai fait pour vous informer tout le monde ami et connaissances de Nesquik qu'il est dĂ©cĂ©dĂ© aujourd'hui 4 jours avant ses 1 an . RIP mon Loulou tu m'a consoler pour telment de choses je te remercierais jamais Asser mais n'oublie pas tu restera graver dans mon cƓur et celui de Noisette

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On les aime nos bestioles, et quant ils partent c'est un déchirement ! courage ma jeune amie !!

C'est vrai et c'est triste Ă  savoir....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.i.p. Nesquik! đŸ˜žđŸ€§

Tu vas me manqué sur Wamiz!

Tania28
Tania28

On les aime nos bestioles, et quant ils partent c'est un déchirement ! courage ma jeune amie !!

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dĂ©solĂ© pour toi ! đŸ€§

RIP Ă  lui.

Et sois courageuse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP Nesquik repose en paix et courage Clara !C'est dur de perdre un animal...đŸ€§

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai ressentie la mĂȘme chose quand moustache mon rongeur est mort.J'ai jamais pu men remettre mais je me dit que la ou il est sa vie doit ĂȘtre tres belle.

A bientĂŽt Clara et cie je t'envoie mes plus sincĂšres condolĂ©ances.Nesquik devait etre trop chouđŸ€§

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage a toi Clara

au moins il ne s'ouvre plus

Repose En Paix Nesquik 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage...

Je suis viens aussi de perdre un animal :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage a toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous ! ='(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?