adieu ma tigrette d'amour

Utilisateur anonyme

ma tigrette viens de s’éteindre je suis trop deg :( :( ces horrible comment je me suis attaché a elle il me reste encore sa sœur blaky mais ses pas pareil pfff je sais même pas quoi marquer tellement que suis triste

8 réponses
Joelle60

Nanou,

Je comprends votre peine pour votre petite Tigrette, c'est un vrai déchirement lorsqu'ils nous quittent. Je suis de tout coeur avec vous. Courage, Joelle.

Utilisateur anonyme

je suis vraiment navrai pour toi je coprend le mal de perdre son animal ou quelqu'un de proche c'est une terrible douleur mais en ^rendra tous le méme chemin alors courrage et occupe toi de blaky et garde les bon souvenir de tigrette et tu t'en passera trés bon courrage et pren soin de toi

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos commentaire oui de toute façon tout les soirs dès quelles sont réveiller je les prend sur moi et dans leur parc alors sa ne va pas changer si je vais faire beaucoup de bisous a blaky elle me manque déjà de pas la voir boire manger me demander a sortir pffff ses dure dure...elle était très bien apprivoiser alors jamais mordue pfff ma tigrette d'amour 3333333

Jadou 123

désolé pour toi c est vraiment très dur de perdre un animal!Quad j ai perdu ma petite hamster de 2 ans , j ai étais inconsolable...

Utilisateur anonyme

Oh non :(

Je suis désolée pour toi, elle a eut une vie heureuse ta puce, et elle ne devais pas être bien ces derniers temps :/

Elle veille sur toi désormais, elle sais que tu as été une merveilleuse maman pour elle.

Utilisateur anonyme

d'habitude elle se réveillais tout le temps entre 20h et 20h30 pff je peux même pas enlever son tera le nettoyer ses trop dure pour moi :( je ne suis pas prête.oui j'ai été la jusqu'au bout pour elle jour comme nuit mais le souci ses que sa lui est arriver comme sa le samedi et moi je travail beaucoup toute la journée jusqu'au soir donc je ne pouvais pas l’emmener pour qu'il l’ausculte j'avais rdv jeudi vu que je ne travail mais pfff...

Utilisateur anonyme

je te comprend tout à fait, je suis quasiment dans la même situation que toi avec mon lapin.

c'est très difficile à vivre, surtout quand c'est brutal et que tu culpabilise parce que tu pense que t'aurais pu faire mieux.

maintenant, faut aller de l'avant, console toi du mieux que tu pourras, t'as encore sa soeur au moins, même si on sait bien qu'elle ne pourra pas la remplacer

Utilisateur anonyme

arf oui ses dure dure bon courage a toi aussi