Adieu Ambre...

Utilisateur anonyme

ce mois-ci c'est la cata... après avoir perdu Gally, un bébé, lapin, j'ai perdu un autre bébé lapin et Ambre, un ham qui etait destiné en pature à un serpent.

Je t'oublierais jamais car je sais que tu avais de probleme de consanguinité... il avait même pas un ans...presque....

En voyant ta gamelle encore remplis, j'ai eu un doute et t'ai trouvé mort en boule dans ton nid.....

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage . On sait tous ce que c'est de perdre un etre cher ! :(

Utilisateur anonyme

bon courage ma pauvre...

Mllewamiz

Ma pauvre ... J'ai déja connu ça , et je sais que c'est une sensation insuportable .

Utilisateur anonyme

R.I.P Ambre =(

Courage Janeway

Utilisateur anonyme

Je ne sais, j'hesite à en prendre un autre, j'avait adopté Ambre et douce, un mec fesait elevage pour ses serpents et comme une dame les a récupéré, Ambre avait une grande cicatrice, Douce a un oeil atrofié, donc je les ai adopté en pensant que personne n'en voudrais pas.

des amours et tout gentils.

Utilisateur anonyme

On est tous avec toi bonne chance

repose en paix Ambre

P'titefleur

La perte d'un animal quel qu'il soit est très douloureuse. Courage, une pensée pour Ambre