Petite question pour mon petit Cowboy arrivé hier.
Il a une cage de 1m20 et mon mari lui a fait une plateforme car je voulais tout le bas pour courir et le haut pour manger.
Hier je l'ai mis sur la plateforme et il y est resté prostré dans un coin toute la journée et toute la nuit. Ce matin il m'a senti les doigts, s'est laissé caresser et a mangé un bout de poire dans ma main. Puis je l'ai pris délicatement pour le mettre en bas le temps de nettoyer la plateforme et de remettre de la nourriture fraiche (herbe + fruits légumes)
Il a visité le bas et senti partout pendant que je m'affairais à l'étage puis une fois fini je l'ai pris et l'ai remis en haut. Il a mangé puis est allé sentir l'échelle, a regardé en bas mais finallement est allé se mettre sous le foin je pense qu'l s'est reposé, là il s'éveille je le vois se toiletter.
Ma question : je laisse la cage tel quel pour qu'il prenne l'habitude et il finira par descendre de lui même ? Ou je le met en bas car plus d'espace en descendant la nourriture quitte à la remonter plus tard ? (mais j'ai peur qu'en faisant ça il monte jamais)
Voila petite question d'organisation lol
Quelques photos de son nouveau chez lui

On l'aperçoit sous le foin :

Voici petit Cowboy. Il est marron foncé et blanc avec les fesses beige