Adaptation a la maison

Utilisateur anonyme

Bonjou Bonjour, voila dimanche (14/12) j'ai adopter 2 cochon d'inde, 2 males évidemment, et depuis qu'on les a mis dans leur cage ils n'ont presque pas bouger, on leur a donné du céleris et de la nourriture, mais ils ont juste manger le céleris et ils n'ont pas toucher a leur bol de nourriture.. est ce normal je sais qu'il faut leur laisser 2-3 jours pour s'adapter mais ca me stress de voir qu'ils ne mangent pas ..

Merci bien a ceux qui sauront m'aider :)

2 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

il faut peut être attendre un peu

quand j'ai eu mes 2 femelles (sœurs) elles jouaient et mangeaient tout de suite

quand j'ai eu mes 2 mâles (frères) c’était pareil.

quel age ont ils ??

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Le premier a 1 mois et le deuxième a 3 semaine ils ne viennent pas de la meme porte mais du même éleveur