Bonsoir,
Après la mort brutal de mon petit hamster roborovsky, ma maman a décidé de m'en offrir un nouveau en espérant faire passer mon chagrin.
J'ai donc accueilli Joyce il y a quelques jours, il s'agit d'un hamster russe.
Joyce a une particularité, il lui manque une patte arrière, peut-être une malformation ou une bagarre à l'animalerie. L'animalerie n'a rien vu. En tout cas hors de question pour moi de la ramener, je suis sûre que je peux lui apporter beaucoup et qu'elle peut aussi m'apporter énormément.
Le problème c'est que Joyce est très très calme, elle ne court pas, elle va rarement dans sa roue, et quand elle y va elle marche, je l'ai sortie une fois. Je ne l'ai pas encore sortie comme je faisais avec mon ancien hamster, puisque ça ne fait que quelques jours que je l'ai, il faut qu'elle s'habitue.
Elle n'arrive pas à monter sur l'escalier en plastique pour aller dans un espace de la cage.
Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle puisse se défouler.
Avez-vous des idées d'activités pour un hamster handicapé? J'ai déjà vu qu'elle aimait bien grimpé aux barreaux, j'ai vu à l'animalerie des échelles en bois que les hamsters peuvent grimper, est-ce que ce serait bien pour Joyce?
Je suis assez perturbée puisque mon ancien hamster courrait sans arrêt et était très dynamique.
Merci d'avance pour les réponses! :)