Activité pour Caramelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Comme dit le titre c'est pour une question sur Caramelle,

voila, elle ne se dépense pas beaucoup enfin si, défois je l' apose un peu par terre et tout ça et je voulais savoir comment je pourrais lui faire faire des activités pour qu'elle se dépense un peu plus.J'ai vu par exemple des sauts d'obstacle mais je sais pas comment organiser tout ça.

Donc, dites moi ce que vous faites comme activités à vos rongeurs ça pourrait vraiment m'aider !!

Bisous à toutes et à tous et bonne journée !! :D

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, pour que ton cobaye soit en bonne santé, il faut qu'il se dépense au moins 1h 30 par jour ;)

Pour les saut d'obstacles, commence par pas trop haut (un peu plus de 5cm) pour voir comment Caramelle se débrouille, attire la vers l'obstacle avec une friendises, si elle le saute, donne lui sa récompense.

Continue ainsi en lui faisant sauter des obstacles un peu plus large puis plus haut.

Bien sure les animaux n'en font qu'à leur tête, elle ne va peut être pas vouloir sauter et passer es obstacle, il ne faut surtout pas la forcer.

J'espère que ça va t'aider, bonne chance ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! :D Oui, tojus les jours je l'a laisse un peu gambader dans ma chambre elle est toutes heureuse je vais essayer pour les sauts d'obstacle ! :)

Avez vous d'autre activités ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais sauter mon pinou. Mais, lui il sait se dépenser tout seul, en se tapant ses délirs dans la maison, dérapages controlés, ligne droite à fond, bonds de trois mètres.... :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'etait pareil avant avec yeppa maintenant qu'elle connait ma chambre elle a l'air de s'ennuyer quand je la sort (elle a fini d'explorer)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila, c'est pareille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?