Acouplement lapin

Utilisateur anonyme

Voilà , une amie a des lapins, elle a mis un mâle et une femelle ensemble.

La femelle n'accepte pas le mâle, il lui arrive même de monter sur le mâle pouvez vous nous expliquer se comportement assez étrange...

4 réponses
Lisanimo

Pourquoi vouloir faire une portée?

Utilisateur anonyme

Moi ma question est pourquoi la lapine devrai accepter à tout prix le mâle ? Est ce que toi tu te laisserais baiser par un inconnue alors que tu n'en a pas envie ?

je sais que les animaux ne sont pas comme nous et pen sent differament mais eux aussi ont le droit de ne pas avoir envie ..

j'ai un couple d'oiseaux depuis 2 ans et bin malgré tout mes effort et mes dépenses il non jamais eux de petit alors que j'en voulais juste 1 pour offrir à ma mère enfin bref les animaux ne sont pas obligés de vouloir des bébé eux non plus c'est comme les humain..

les animaux font des bébé uniquement car il y sont forcé et car c'est pour eux un moyen de survie de l'espèce ..

bref je ne suis pas contre la reproduction mais je ne vois pas pourquoi la forcer non plus ..

de plus attention beaucoup de lapine mangent leurs bébé comme les hamster surtout à la 1 ère portee .

Sofi771

Ils viennent d'animalerie ces lapins je suppose 😒.

Toute les lapines n'acceptent pas tous les lapins et dans ce cas, en effet, elle peut refuser la mâle.

Je déconseille vivement la repro, si tu ne sais pas ca, excuse moi de te le dire mais c'est que tu ne sais rien et faire une repro quand on a aucune notion c'est d'une irresponsabilité et inconscience sans nom.

On ne fait pas reproduire des animaux gratuitement, sans but, vérification, moyens financiers etc. Laisse cette lapine tranquille au lieu de risquer de la tuer 😒.

Utilisateur anonyme

C'est sur ils viennent d'animalerie !

Pourquoi faire faire une portée a cette lapine ? Ca risque de la tuer 😔

Si elle monte sur le male, c'est qu'elle veut le dominer . (je pense je suis pas sur )