Acheter un nouveau lapin

Lapinou32

Bonjour,

Je viens de perdre récemment ma petite lapine le08/10/2015 suite à la myxomatose pour abréger ses souffrances et depuis je me sens super mal. Je m'ennuie souvent, il y a un gros vide dans mon quotidien, je ne sors plus dans mon jardin car elle vivait dehors toute l'année.

En ce moment sa passe un peu mais j'aimerais m'acheter un nouveau lapin pour redevenir heureuse car je pleure le soir ou la journée sans que personne ne me voye pour pas me prendre pour une débile.

Je suis très triste de l'avoir perdu mais je suis aussi triste de ne pas pouvoir en avoir un nouveau car j'aime vivre avec les animaux c'est une grande passion pour moi mais mes parents veulent attendre le printemps et pour moi c'est bien trop long.

Je pense même au point d'aller m'en acheter un sans rien dire car je sais ou le mettre et j'ai pas envie de les harceler car sa va les énerver au bout d'un moment.

J'aimerais savoir quesque vous feriez ?

Merci pour ceux qui répondront🙄

3 réponses
Lapinou32

Donner moi aussi des réponses concrètes tout en répondant au sondage merci🙄

Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je suis de l'avis de vos parents, attendre le printemps est bien plus raisonnable, avec les températures qui baisse de plus en plus au mois d'octobre j'imagine même pas en décembre. Et puis pour vous également, il faut aussi faire le deuil de votre défunte lapine...

Utilisateur anonyme

... j'ajoute au commentaire pertinent de Angeline56 que si vous souhaitiez toujours un lapin au printemps il serait tres fortement préférable d'en adopter un (refuge, site spécialisé) plutôt que de participer au commerce de lapin.