Acheter son cochon d'inde au Jardiland de Bonneuil

Utilisateur anonyme

Coucou ,

Aujourd'hui je suis allée a Jardiland ( de Bonneuil) et les cochon d'indes m'avait l'air en exellente forme et les vendeurs tres competant 👌

J'ai alors fait semblant de vouloir en acheter un , je l'ai pris dans mes bras, il n'avait pas de croutes et la dame ma dit que si je le voulais le prendre il fallait revenir demain car il etait encore trop peureux ! Cela m'a parru super !!

Pourriez vous me dire si vous avez déja a cheeter un cochon d'inde au Jardiland de BONNEUIL 😉

Merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais,j'ai un bol de ouf xd

Dans l'animalerie où je sais allée ils ont changer de proprio entre temps plusieurs fois.

Pour le coup je vais acheter prochainement un autre chon(pour tenir compagnie à celui que j'ai)et je m'orienterai vers des particuliers ou chez un éleveur sérieux(j'en ai trouvé un pas mal du tout en île-de-france)

Opaline71

sur facebook ya pas mal de groupes pour la réservation et l'achat de chons

tu peux arriver à te renseigner sur les éleveurs si jamais tu as un doute, c'est pas mal

moi j'ai trouvé 2 éleveuses très bien là

dont une chez qui j'ai pris mon deuxième et petit 3ème qui arrivera dans 10 à 15 jours

si ça t'intéresse je peux te donner en mp le lien d'un groupe où je suis sur facebook

Utilisateur anonyme

Je veux bien le lien du groupe please