Acheter son cochon d'inde au Jardiland de Bonneuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ,

Aujourd'hui je suis allée a Jardiland ( de Bonneuil) et les cochon d'indes m'avait l'air en exellente forme et les vendeurs tres competant 👌

J'ai alors fait semblant de vouloir en acheter un , je l'ai pris dans mes bras, il n'avait pas de croutes et la dame ma dit que si je le voulais le prendre il fallait revenir demain car il etait encore trop peureux ! Cela m'a parru super !!

Pourriez vous me dire si vous avez déja a cheeter un cochon d'inde au Jardiland de BONNEUIL 😉

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Plope
Plope

Après c'est à toi de décider, moi j'ai un cochon d'inde qui vient d'un particulier, un d'une animalerie et un... je ne sais pas en fait ! il était à ma voisine et je ne lui ai pas demandé. Tous en très bonne forme !

Donc si tu as flashé sur ce chon vraiment, prend le c'est ton choix.

Ensuite pour un mâle ou une femelle, aucune différence entre sexe, chaque chon à son caractère propre donc il faut faire au coup de cœur :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Même si les vendeurs semble comptants et que les animaux semble bien traités, la provenance des ces animaux est déplorable.

Ils viennent d'usines à animaux, où ils sont élevés en batterie. Portées sur portées, jusqu'à ce que les mères meurent d'épuisement ... Ce qui donne des animaux consanguin, qui vivront moins longtemps, auront des soucis de comportement, si ce n'est pas physique

Et puis tout simplement, acheter en animalerie c'est financer ces élevages intensifs et donc, payer la misère et la maltraitance animale.

Lisanimo
Lisanimo

Je ne te conseil pas d'acheter un animal dans une animalerie,peux importe laquelle,car les animaux viennent d'usine à bébé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?