Achète un écureuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite acheter un écureuil de corée femelle bébé de préférence ou jusqu’à 1 an si apprivoisée.

J’habite dans le var, laissez moi un message ;)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

conseil: prend le pas en animalerie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est interdit d'en avoir un sauf sous autorisation de l'état ( un truc dans le genre ) car a fontainebleau il y'a plus d'écureuils de corée que d'écureuils roux car ils leur piquent leur nid et leurs volent leur nourriture .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oo j'avais pas vu que tu en avais un . il est très joli . Tant que tu ne te fait pas attrapper tout va bien . Y'a pas beaucoup de particuliers qui vendent des ecureuils .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est légal d'avoir des écureuils de corée. Il faut avoir une autorisation pour avoir des écureuils roux pas de corée, Aurelianna.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non écureuil de corée . A truffaut ils on a demandé pour des écureuils de corée et la vendeuse a dit que c'était interdit . Remarque c'est dit par une vendeuse , ils n'y connaissent rien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les écureuils sont des animaux sauvages et s'entendent moins bien avec les enfants , je t'avertis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les écureuil de corée ne sont pas INTERDIT ou alors que dans certains département bref le cout moyen pour un écureuil male ou femelle et 60euros tout dépend de l'animalerie que tu souhaite aller

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?