Achats =) et avis

Utilisateur anonyme

Coucou , cet aprèm j'ai été a Jardiland et j'ai achetée ceci :

Est ce un bon produit ? (Lilou a le pelage qui sent mauvais) je pense que oui car il ne restait plus que 2 bouteilles ;)

bisous

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut dire les additif ?

Utilisateur anonyme

Cela depend regarde avec coi c'est composer deriere , si ton cochon d'inde a le poil qui sent mauvais tu peux aussi prendre du parfun sens alcol en pharmatie (clorane ...) je pence que c'est mieux mais apres tout cela depend de la composition du produit que tu as acheter :)

Utilisateur anonyme

Je me prend pas la tête avec des produits je leur fait un shampoing avec des produit bio bébé. Ça fonctionne super bien surtout pour Haoru qui a des poils super longs.

Utilisateur anonyme

Bah moi le problème pour les shampoings c'est que c'est une couronnée américaine et son poils n'est pas très long : d'autant plus qu'elle n'a eu que 10 mois jeudi =) bisous.

Utilisateur anonyme

Laury,

Il faut bien regarder la composition du produit , pour éviter les problèmes de peau et l'age a partir duquel on peut lui mettre !

Moi c'est parfum et tout ces trucs animalerie je m'en méfie enfin j'en achète pas , car j'ai pas confiance du tout !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas ce genre de produit qui contiennent paraben et autres produits chimiques et qui peuvent provoquer allergies et autres problèmes de peau.

C'est bizzare qui Lilou dégage une odeur nauséabonde... elle urine peut être sur ses poils ?

Utilisateur anonyme

Lo,

N'ayant jamais eu de cochons d'inde , mais en ayant déjà eu dans les mains , je me posais la même question ?

J'ai pas sentie d'odeur sur cet animal ?

Bon avec mon furet mdrrrr oui il parfumait l'appartement ptdr mieux que n'importe quel parfum mdrrr c'est clair que lui il sentait le musk lolll

Bizarre Comme Même ?

Laurence et son arche de Noé