Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici, et j'ai un petit peu besoin d'aide pour mes deux boules !
Voilà, je vous explique.
J'ai Miss Bunny depuis fin Mars, elle a 6 mois vu que j'ai déménagé hier et que je me retrouve avec un grand espace donc j'ai décidé de la laisser en quasi liberté.
Cependant j'avais lu que les lapins sont des animaux sociaux donc qu'ils aimaient être en compagnie de congénéres. Ca faisait un petit moment que j'y pensais et j'ai sauté le pas !
Donc Guimauve, une petite lapereau de 2 mois est arrivée ce matin..
Mais Miss Bunny a un comportement bizarre, autant je pensais qu'elle attaquait la petite autant quand elles sont dans leur cage elles se collent. Mais Miss Bunny essaye de sauté la petite... est-ce normal ? Guimauve ne se laisse pas faire et fait courir Miss Bunny (qui en a bien besoin, elle est un peu grosse), mais j'ai peur que Miss Bunny ne lui fasse mal et je pense que Guimauve a vraiment peur... (le nouvel environnement plus la grosse qui ne la laisse pas tranquille ?)
Vous avez des conseils ou même des choses à me dire pour me rassurer ? ?
Elles mangent toutes les deux, même ensemble, et à l'instant où j'écris ce message Miss Bunny est couchée de tout son long près de Guimauve en mode calin activé mais Guimauve reste de marbre...