Accro a la roue

Utilisateur anonyme

Mon octodon ne fait que de la roue, je lui enlève la nuit et dès que je lui remet quand je me réveille le matin, mais elle fait que de la roue toute la journée.

Pouvez vous me dire si il y a quelque chose a faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, mais pour trouver d'autres jouets c'est autre chose, car je ne c'est pas ce qu'il aime faire et je lui ai donné deux rouleaux de PQ, elle n'en fait rien

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Combien de diamètre fait sa roue ?

S'il ne cesse de faire de la roue, c'est qu'il s'ennuie, qu'il n'a rien d'autre à faire... Qu'a-t-il à disposition dans sa cage ? Combien mesure celle-ci ? Il n'a pas un autre congénère ?

Utilisateur anonyme

Non il est tous seul, c'est une roue a hamster pour l'instant, dans sa cage il y a des rouleau de PQ et deux pot de yaourt couper correctement pour ne pas que sa coupe. Sa fait une semaine que je l'ai et elle a encore un peu peur de moi, j'hésite a lui acheter un harner pour la sortir et qu'elle ne s'ennuis pas

Utilisateur anonyme

Une roue pour hamster... Ton pauvre todon va vite se déformer la colonne vertébrale dans si petit, on conseille 30cm de diamètre, tu en trouves sur le net.

Ajoute lui de la terre à bain non parfumée (sable pour chinchilla), de nombreuse cachette, une bonne couche de chanvre ou de lin, des jouets pour grimper... Voici un exemple :

Et surtout pas de harnais ! C'est très dangereux et pas adapté pour un si petit animal.

Mais tu dois le sortir dans une pièce sécurisée le plus souvent possible, en plus s'il est seul..

Utilisateur anonyme

Mais il existe des harnais a Octodon, j'ai ma cage et avec tout le matériel vendredi