accoupler

Élochris

Et ce que l' on peut accoupler une lapine exta toy avec un lapin nain belier.

4 réponses
Maellev

je pence que c est une bonne idée parseque si les petits sont trop gros il vont rester conser et elle vat en mourir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Élochris

oui moi aussi c'est ce que je penser donc il me reste plus qu'a lui trouver un copin extra toy comme elle.merci de ta réponse

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

extra toy n'existe pas :)

Seul les lapins nains et normaux existent.

extra nain, toy, extra toy, son des noms donné par les animaleries, ce qui signifie qu'ils sont vendus avant leur âge de sevrage, donc avant 3 mois.

Je te déconseille FORTEMENT de faire reproduire ta lapine...

Il y a assez de lapins malheureux en refuges qui attendent de bonne famille... et assez d'abandon !

De + plus une lapine a de portée + elle risque le cancer de l'utérus...

Voici un lien interessant qui en parle ;) : http://www.margueritecie.com/adenocarcinome.php