Accouplement entre deux races différentes

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai accoupler deux lapin de races diffèrente un lapin nain et une

lapine dont je me souvien plus de la race mais elle a 4a5mois et elle est plus grande que le lapin nain mâle. Merci

3 réponses
Plumes00

Vous allez vous attirer les foudres ! ..... Pourquoi vouloir faire de la reproduction ?

Michèledubleau

Ah ça oui !

Je rejoins Plume, pourquoi faire de la reproduction ?

Vous allez faire quoi des petits ?

5 mois c'est BEAUCOUP trop jeune pour une première portée

Et c'est risqué de faire reproduire deux individus de gabarit différent.

Et je passe bien sûr tout le couplet sur les très nombreux lapins abandonnés chaque année qui attendent des familles en asso et refuges, et que cela ne sert à rien d'en rajouter, et que la reproduction est une affaire de pro, etc, etc, etc

Fenouillette

Pas de reproduction, déjà assez de lapins abandonnés, récupérés en association et en attente de famille. Les éleveurs passionnés expérimentés et surtout renseignés suffisent, pas de reproduction de particuliers, ça demande des connaissances.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "