Accouplement de mes 2 gerbilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!! alors en fait j'ai deux gerbilles une femelle beige et un male noir qui sont dans la meme cage depuis que je l'ai ai donc cela fait environ 6 mois que je l'ai aient, ils dorment ensemble, ils jouent ensemble et je n'ai toujours pas de petits.... Que faire pour en avoir?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui au total j'ai 5 cages de plus de 50cm de long, de 30 cm de profondeur et de 30 cm de hauteur, et oui je me rend compte des responsabilités que je vais avoir..

Nes7
Nes7

D'accord, ça va mieux alors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon petit frère a eu des gerbille plus petit il avait son mâle et sa femelle ensemble (ce que je lui avait deconseiller mes il la fait) résultat il c'est retrouver avec 20 bébés gerbille en même pas un mois!!

réflechis bien avant de vouloir faire accoupler tes gerbille car elle ce reproduise très très vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es sûre qu'on peut stériliser ou castré une gerbille? Fais gaffe parce qu'elles peuvent avoir 7 parfois! Et les petits, tu vas en faire quoi après? Mais si tu es sûre d'avoir tout prévu, ça va. Peut être tout simplement qu'elles ne sont pas amoureuses. Tu es sûre qu'ils ne sont pas frère et sœur au moins? Parce que sinon ils risquent d'être bizares tes bébés!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout qu'une fois que les gerbillons sont nés, ils peuvent se reproduire dans la soirée de leur naissance alors ce qui fait que t'en aura d'autres 3semaines plus tard!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?