Accouplement de mes 2 gerbilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!! alors en fait j'ai deux gerbilles une femelle beige et un male noir qui sont dans la meme cage depuis que je l'ai ai donc cela fait environ 6 mois que je l'ai aient, ils dorment ensemble, ils jouent ensemble et je n'ai toujours pas de petits.... Que faire pour en avoir?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je ne comprend toujours pas l’intérêt d'avoir des bébés ! :D o.0

Nes7
Nes7

Bah c'est parce que c'est mignon les bébés ^^

Emijoly, tu as les cages nécessaires pour tous ces animaux après ? Tu sais qu'il faudra séparer les mâles des femelles pour ne pas multiplier les bébés ? Et qu'il faudra multiplier la surface de la cage par son nombre d'habitants ? Ca va prendre de la place tout ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haa ok -_- *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala ! Encore un inconscient !!! Tu vas faire quoi une fois que tu auras les bébés ? il faudra que tu achetes deux autres cages , et pour garder environ 20 bébés si ils en font 10 a chaque portées ? et clopine , tu crois vraiment qu'on peut faire sterilisée une gerbille ?!!! --' !!! Vraiment betes ces 2 la --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipimo : Il est techniquement possible de stériliser une gerbille par une opération chez le vétérinaire. Mais c'est relativement coûteux et surtout relativement dangereux pour l'animal qui ne supporte pas toujours l'anesthésie. J'ai trouvé ça sur un très bon site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bla Bla Bla , tete que t'as , vas te cacher , tu nous soules tous et vivement que tu te fasses virer definitivement ! Elle s'est pas suicider Lola ?? Pauvre bete ... Tu n'y connais rien en animaux ok ?! a part que sa mange des croquettes !! alorss chuttttt

Nes7
Nes7

Ce qui m'inquiète, c'est que Emijoly ne dit plus rien. J'ai peur que les gens comme ça, quand ils ne répondent plus, ça veuille dire qu'ils ne nous écoutent plus et qu'ils s'en foutent de ce qu'on a dit, qu'ils prennent la décision de le faire quand même quoi.

Clopine, cite tes sources alors, au lieu de dire que tu lis ça dans un très bon site. Et c'est ce que je disais plus haut, que la stérilisation sur d'aussi petits animaux est sûrement dangereuse, c'est pour ça que Chimipo a dit qu'il ne fallait pas le faire... Ton très bon site, ça ne serait pas plutôt le forum de Wamiz ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , Nes c'est polur sa , car c'est telement petite , que un seul mouvement deplacé et hop ! la gerbille est foutue , pauvre bete, mais clopine y connais rien !! --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nes7, Si je lis mais je n'ai pas forcement le temps de répondre, c'est juste que je suis exaspéré des comportements que l'on peut avoir envers les gens et les disputes inutiles donc maintenant que je sais le pourquoi de ma question... donc merci bcp pour les reponses que j'ai eu mais je prend toujours d'autres infos interressantes!! :)

Nes7
Nes7

Tu ne nous réponds même pas au final, tu te rends compte des responsabilités que tu vas avoir ? Et est-ce que tu as au moins deux cages pour pouvoir séparer les mâles des femelles par la suite ? Est-ce qu'elles seront assez grandes pour contenir plusieurs gerbilles chacune ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?