Accouplement de mes 2 gerbilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!! alors en fait j'ai deux gerbilles une femelle beige et un male noir qui sont dans la meme cage depuis que je l'ai ai donc cela fait environ 6 mois que je l'ai aient, ils dorment ensemble, ils jouent ensemble et je n'ai toujours pas de petits.... Que faire pour en avoir?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci chlolola mais je l'ai ai que depuis 6 mois mais je l'ai ai eu quand elles avaient 2 mois et demi donc maintenant elles ont 8 mois... mais bon je vais attendre, merci beaucoup chlolola

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il leur faut peut être encore du temps pour que la femelle puisse s'accoupler avec le mâle et de plus, ils n'ont que 6 mois, donc, c'est encore tôt. La femelle peut s'accoupler et/ou se reproduire, à partir de ses 3ème chaleurs, je pense. Ou alors, ils ne s'accouplent pas, car peut être que l'un des deux à peur de l'autre ou les deux, mais ça m'étonnerai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne trouves pas qu'il y a assez de personnes essayant de donner leurs bébés gerbilles?! Je sais pas ce que c'est cette manie de vouloir faire absolument des portées, c'est n'importe quoi. Occupe toi bien d'elles, aime les et fais les castrer pour éviter toute tumeur, c'est amplement suffisant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors toi tu voie le cote nurserie des choses, la réalité en est tout autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une gerbille n'a pas de chaleur "visible", c'est seulement hormonale. Une femelle atteint sa maturité sexuelle à 14 semaines environ et à 12 semaines pour un male. Il faut savoir qu'une gerbille ne peut plus se reproduire à partir de ses 15 à 16 mois. (23 mois pour le male, je crois.. a vérifier.)

Les chaleurs ne durent meme pas une journée, seulement un peu plus de 14 heures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les 3 emes chaleurs ? c est du foutage de gueule ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, Inconnu Pets, j'ai lu ça dans un livre spécial sur les chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah va lire tes livres de chiens a 2 balles et deviens intelligente, on parle de gerbilles hahmar !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IP: Mdr terrible. Aghioul Ilmouss!

Nes7
Nes7

Inconnu Pets, Clolola14 est Clopine, donc tu sais qu'elle dit n'importe quoi. Je ne vois pas comment on peut trouver des renseignements sur l'accouplement des gerbilles dans un livre pour les chiens.

Mais par contre j'aimerais savoir une chose. Je sais que la stérilisation est assez dangereuse sur les petits animaux, ça ne l'est pas aussi sur les gerbilles ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?