Accouplement de mes 2 gerbilles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Chipimo : Il est techniquement possible de stériliser une gerbille par une opération chez le vétérinaire. Mais c'est relativement coûteux et surtout relativement dangereux pour l'animal qui ne supporte pas toujours l'anesthésie. J'ai trouvé ça sur un très bon site.
Olala ! Encore un inconscient !!! Tu vas faire quoi une fois que tu auras les bébés ? il faudra que tu achetes deux autres cages , et pour garder environ 20 bébés si ils en font 10 a chaque portées ? et clopine , tu crois vraiment qu'on peut faire sterilisée une gerbille ?!!! --' !!! Vraiment betes ces 2 la --'
Haa ok -_- *)
Bah c'est parce que c'est mignon les bébés ^^
Emijoly, tu as les cages nécessaires pour tous ces animaux après ? Tu sais qu'il faudra séparer les mâles des femelles pour ne pas multiplier les bébés ? Et qu'il faudra multiplier la surface de la cage par son nombre d'habitants ? Ca va prendre de la place tout ça.
Mais je ne comprend toujours pas l’intérêt d'avoir des bébés ! :D o.0
Inconnu Pets, Clolola14 est Clopine, donc tu sais qu'elle dit n'importe quoi. Je ne vois pas comment on peut trouver des renseignements sur l'accouplement des gerbilles dans un livre pour les chiens.
Mais par contre j'aimerais savoir une chose. Je sais que la stérilisation est assez dangereuse sur les petits animaux, ça ne l'est pas aussi sur les gerbilles ?
IP: Mdr terrible. Aghioul Ilmouss!
Bon bah va lire tes livres de chiens a 2 balles et deviens intelligente, on parle de gerbilles hahmar !
Non, Inconnu Pets, j'ai lu ça dans un livre spécial sur les chiens.
Les 3 emes chaleurs ? c est du foutage de gueule ?