Accouplement de mes 2 gerbilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!! alors en fait j'ai deux gerbilles une femelle beige et un male noir qui sont dans la meme cage depuis que je l'ai ai donc cela fait environ 6 mois que je l'ai aient, ils dorment ensemble, ils jouent ensemble et je n'ai toujours pas de petits.... Que faire pour en avoir?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et purquoi tu en veux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben parce que j'aimerai bien leur faire faire une ou 2 portée pour pouvoir m'en occuper mais apres ces 2 portées je castre le male

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouah ! C est bizarre, bon bah juste, dis moi comment on s occupe de bebe gerbille, je suis curieuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Emijoly, pourquoi ne voulez-vous pas faire stériliser la femelle et faire castrer le mâle ? En faisant ça, vous serez plus tranquille. Et ils ont quel âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quoi sa sert d'avoir des bébés gerbilles , juste pour s'en occuper oO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais la question c'etait juste pourquoi ne font ils pas de bébés??

je trouve sa bizarre etant donné que cela fait 6 mois qu'ils sont ensemble et que je n'ai tjr pas de petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement Cocochon, je lui demande comment on s en occupe car a vrai dire on s en occupe pa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben on s'en occupe en les sociabilisant aux humains, les faires jouer, leur faire des carresses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais elle ne saurait déjà pas avoir de bébés, vu qu'elle n'a que 6 mois. Elle en reproduction vers ses 3e chaleurs, je crois. Oui, mais quand ils sont bébés, il faudra les manipuler avec précaution,... Or que c'est la mère leur base de sécurité.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?