accouplement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, je recherche un lapin bélier mâle pour un accouplement. Merci de me contacter au 06.73.56.51.56

4 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Votre lapine vient d'un élevage ? A t-elle été testée ? Quelle est sa généalogie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne vient pas d'un élevage ! elle n'a pas été testée ! et je ne connais pas non plus son arbre généalogique !?

mais est-ce vraiment si important !? Moi je connais un ami qui fait de l'élevage, il m'a donné quelques conseils à propos de l'accouplement .....

Mais j'attends désespérément un lapin mâle !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bien sûr que c'est important, pour vérifier que la portée n'aura pas les tares ou les maladies génétiques de ses parents. Connaître les ascendants sont un moyen de contrôler le taux de consanguinité. Il ne fait pas confondre élevage et reproduction sauvage, car je trouve étrange que votre ami éleveur ne vous ai pas parlé de ce qui semble pour moi la base d'une bonne reproduction à savoir des animaux sains et l'etude des ascendants.

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Moi j'ai un très beau lapin bélier mâle, mais vu votre façon d'agir je ne veux pas prendre de risque! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?