accouplement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j'ai un très beau lapin bélier mâle, mais vu votre façon d'agir je ne veux pas prendre de risque! 😁
Bonjour,
Bien sûr que c'est important, pour vérifier que la portée n'aura pas les tares ou les maladies génétiques de ses parents. Connaître les ascendants sont un moyen de contrôler le taux de consanguinité. Il ne fait pas confondre élevage et reproduction sauvage, car je trouve étrange que votre ami éleveur ne vous ai pas parlé de ce qui semble pour moi la base d'une bonne reproduction à savoir des animaux sains et l'etude des ascendants.
Elle ne vient pas d'un élevage ! elle n'a pas été testée ! et je ne connais pas non plus son arbre généalogique !?
mais est-ce vraiment si important !? Moi je connais un ami qui fait de l'élevage, il m'a donné quelques conseils à propos de l'accouplement .....
Mais j'attends désespérément un lapin mâle !?
Votre lapine vient d'un élevage ? A t-elle été testée ? Quelle est sa généalogie ?
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)