Accouplée ma lapine ? mmmm

Utilisateur anonyme

Alors voila ; j'ai 2 lapin , une lapine et un lapin qui sont d'aileurs deriére mois entrain de faire les fous biensur je les ais separer , un sur le lit et une sur le sol , (pour eviter les bébé ! ) ma mere et totalemnt contre que je les accouple mais moi sa me ferai tellemnt plaisir car il se regardent et se desire des yeux (mdr)

bon je me dit que je peux tres bien les accouplée et dire a ma mere que cette un accident et que j'avais la tete ailleurs lorsque qu'il se sont accuplée bref mais je voudrais savoir si ses dangereux pour la lapine , et si il faut absolument laide d'un veto ou bien si elle accouche naturellement seul , y a t-il des risque de compliquation ,

pour les bébé pas de problemes jattenderaiqui soient sevré et ensuite je les donnerai a mes ptit couzins et couzines qui n'attendent que sa ( lol )

merci d'avoir prix le temps de lire mon lennnnnnnt sujet =)

4 réponses
Utilisateur anonyme

o mince pandant que j'avais le dos tournée sur lordi bibi vient de manter sur ma lapine ! bonn sa na durée que 3 seconde donc normalement sa va aller !

Utilisateur anonyme

Très dangereux. On ne fait pas ça sur un coup de tête, surtout sans expériences.

Utilisateur anonyme

okey je cois que je prefere de pas tenter jai peur pour ma lapine ....

Utilisateur anonyme

Si ton lapin est monté sur ta lapine... trop tard...

tu vas avoir des petits. Je te conseils de regarder un peu partout les informations sur le sevrage, les complications lors des grossesses, comment une lapine s'occupe des petits, ce qu'il faut faire avec les petits etc...

Même s'il n'est pas interdit pour un particulier de reproduire ses animaux, il n'enpêche qu'il faut savoir le faire... Ca ne se fait pas n'importe comment et avec n'importe quel lapin.

J'espère pour toi que tout se passera bien

En attendant, pour t'aider voici mon site avec des sujets sur la reproduction

http://satya-familly.e-monsite.com/