Accident domestique

V
Vander haegen eddy

J'ai accidentellement renverser un peu de vinaigre sur mes deux petites puces , elle ont bien évidemment crier mais les yeux non rien , heureusement . Je les ai de suite rincer à grande eau puis laver avec un schampoing pour animaux , puis à nouveau bien rincer et sécher , elles ont l'air d'aller bien , doit je craindre quoi que se soit à la suite de ça , elles mangent et boivent normalement

" Link "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • V
    Vander haegen eddy

Merci pour l'aide cela m'a rassuré et elles vont très bien

" Link "
    V
    Vander haegen eddy

Merci beaucoup me voilà rassuré c'est gentil , j'ai bien eu peur quand même . Merci

" Link "
    ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Le vinaigre n'est pas toxique pour les lapins, vous avez bien regardé à ce qu'il n'y ait rien dans les yeux et vous avez bien nettoyé vos lapins. Pour moi il n'y a pas de risque.

En espérant vous avoir aidé.

Lucas

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus