Accessoires et autres
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sinon, j'avais oublier : il faut les compléter avec des protéines animales (vers de farine...) et des feuilles, fleurs séchées ;)
je le sais :)
Ok merci ;)
Oui ça peut être pas mal ! ^^
Il me semble qu'il y a diverse taille ;)
Ce qui est pas mal, c'est d'enlever le bac inférieur pour faire une cabane sans fond, tu la met direct sur la litière et ton ham pourra s'éclater à creuser ˆˆ
Désolé pour le hors sujet ! :/
Coucou ! ;)
Est ce que la cabane en photo est assez grande pour un hamster syrien ?
Voilà pourquoi il est important de se renseigner avant...
Sinon, j'avais oublier : il faut les compléter avec des protéines animales (vers de farine...) et des feuilles, fleurs séchées ;)
On t'avais déjà donné la liste de mélanges industriels conseillés...
-Bunny reve (meilleure mélange industriel) via Zooplus
- Xtravital de Beaphar (je trouve la compo pas top) via Wanimo
Et en dernier recours : Gerbil Natur de Versele Laga (compo pas top non plus je trouve), il faut trier le mélange pour enlever fruits et riz soufflés.
Via animaleries, vétos, zooplus, wanimo...
Je vais en racheter pas grave ...
C'est beaucoup trop gras !
On t'avais déjà donné la liste de mélanges industriels conseillés...
-Bunny reve (meilleure mélange industriel) via Zooplus
- Xtravital de Beaphar (je trouve la compo pas top) via Wanimo
Et en dernier recours : Gerbil Natur de Versele Laga (compo pas top non plus je trouve), il faut trier le mélange pour enlever fruits et riz soufflés.
Via animaleries, vétos, zooplus, wanimo...
Ne prends pas de biberon. Personnellement pour ma robo j'ai un abreuvoir pour oiseaux à bec large.
Et tu a quoi comme nourriture ?
J'y ai pris chez mon vétérinaire (c'est lui qui me la conseiller)

Je doute que la roue soit adaptée.
Ne prends pas de biberon. Personnellement pour ma robo j'ai un abreuvoir pour oiseaux à bec large.
Et tu a quoi comme nourriture ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?