Accessoire Rongeur

Utilisateur anonyme

J'ai eu l'idée aujourd'hui de prendre encore une fois un accessoire pour oiseaux et de le détourner pour mes octodons. Voici un bac à bain dans lequel j'ai mis leur sable ça évite qu'ils en gâchent à se rouler sur le côté et du coup l'envoyer hors du bain grâce aux parois montantes ;D

Et voici la grosse bouboule que je leur ai prise pour qu'ils gambadent en toute sécurité lol 6 euros seulement au Brico du coin contre 30 euros sur le net (diamètre 18) !!

En ce qui concerne les accessoires pas cher, figurez-vous qu'à L... un magasin hard discount très connu ils vont vendre lundi 12 juillet une laisse de canicross à 9 euros au lieu de 35 (prix vu sur le net !) , un enclos à lapin extérieur avec filet sur le dessus pour 29 euros dépêchez vous et ne manquez pas l'occaz moi j'y serais à l'ouverture car habituellement on en a pour 60 euros des enclos à lapin ça fait cher la gambade !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et aussi une tours panier pour chat que je vais acheter hihii j'en ai déjà une donc je vais en prendre une deuxième :)

Il y aussi un panier de transport pas cher et bien !

Utilisateur anonyme

En tout, le coût est de combien?

Utilisateur anonyme

Une vidéo de Choca' http://www.youtube.com/watch?v=cbdod6UdffU