Accessoire Rongeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu l'idée aujourd'hui de prendre encore une fois un accessoire pour oiseaux et de le détourner pour mes octodons. Voici un bac à bain dans lequel j'ai mis leur sable ça évite qu'ils en gâchent à se rouler sur le côté et du coup l'envoyer hors du bain grâce aux parois montantes ;D

Et voici la grosse bouboule que je leur ai prise pour qu'ils gambadent en toute sécurité lol 6 euros seulement au Brico du coin contre 30 euros sur le net (diamètre 18) !!

En ce qui concerne les accessoires pas cher, figurez-vous qu'à L... un magasin hard discount très connu ils vont vendre lundi 12 juillet une laisse de canicross à 9 euros au lieu de 35 (prix vu sur le net !) , un enclos à lapin extérieur avec filet sur le dessus pour 29 euros dépêchez vous et ne manquez pas l'occaz moi j'y serais à l'ouverture car habituellement on en a pour 60 euros des enclos à lapin ça fait cher la gambade !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une vidéo de Choca' http://www.youtube.com/watch?v=cbdod6UdffU

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout, le coût est de combien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et aussi une tours panier pour chat que je vais acheter hihii j'en ai déjà une donc je vais en prendre une deuxième :)

Il y aussi un panier de transport pas cher et bien !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?