accessoire 2 cobaye

Inmeys

Bonjour, dans quelques semaines, je vais avoir un 2 eme cobaye.

Actuellement, la mienne a un hamac et une maison en bois.

Faut il'que j'achete un 2 eme hamac, une 2 eme maison ? Il n'y aura plus bcp de place si je dois prendre en double ...

1 réponse
Opaline71

coucou !

pour le hamac un seul c'est suffisant pas de souci, mes chons ont un hamac pour 2

pour la maison par contre 2 ça serait pas mal oui que tes chons puissent avoir chacun leur petit coin si besoin (vu sur le net l'info)

pour les gamelles c'est pareil, pour éviter les bagarres il vaut mieux qu'ils aient chacun la leur

le biberon un pour 2 ça devrait être bon je pense