accésoires pour parc

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je vais fabriquer moi méme un parc pour mon chon et je vais passer une commande à wanimo pour acheter des accéssoires mais je ne sais pas tros quoi acheter!

je voulais avoir l'avis de caux qui on déja un parc pour qu'ils me disent avec quel accessoires votre chon aime jouer et avec les quels il n'aime pas !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Décidement les gens aime bien faire les mêmes posts alors va voir le post de Laury et Lilou "jeux" où j'ai mis des photos de jouets aimés par les chons:

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/jeux-11048.html

Utilisateur anonyme

et dans quel site à tu trouvés ces jeux ?

Utilisateur anonyme

wanimo et zoo plus (reference pour les animaleries en ligne) =) va voir sur le site les personne donne leurs avis dessus note et parfois mettent des photos