Abus de confiance en animalerie

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il y a 6 mois j'ai fait l'achat deux lapin nain chez botanic à toulouse labege.

Aprés quelques recherches sur les lapins nain, je me décide pour de lapine pour que leur cohabitation soient plus agréable pour elles.

Je vais donc me renseigne dans la boutique en précisant bien que je veux deux femelles.

la vendeuses fait soit disant les vérifications.

je les reserves et passe les reprendre une semaine plus tard on une seconde vérification se fait avec un autre vendeur.

Je repars avec mes deux lapinoux. aprés quelques semaines de cohabitation ils deviennent agréssifs l'un envers l'autre. je suis obligé de les séparer pour qu'ils ne se battent pas.

je les emmene chez le médecin pour les vacciner où on me dis que :

1* c'est un male et une femelle

2* la femelle est enceinte

Je ne vois pas me séparé des lapins et encore moins faire avorter la lapine.

Je m'occupe au mieux de toute la petite famille.

Tout en restant client pour leur nourriture à botanic.

J'ai tenté de leur expliquer la situation que je considére comme une faute grave de leur part. La seule réponse que j'ai eu c'est que je n'avais qu'à les échanger. Que le responsable n'avait pas le temps pour se genre de chose, qu'il ne ferait aucun geste commerciale ni meme d'excuses.

Je ne suis pas la seule dans se cas

Je trouve çà inadmissible

et vous déconseille fortement d'acheter vos animaux sur se site

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je ne les ramenerais pas en animalerie. j'ai eu un hamster kinder aussi, mais ai gardé tout les petits, Même si sont mort aujourd'hui sauf une....

Parfois ils sont trop jeune pour voir le sexe. Moi j'ai aussi des bébés lapin et suis très embété pour voir le sexe. ils ont qu'un mois et demi environ....

D'ailleurs on m'a confié un ham en disant que c'étais une femelle, et moi aussi j'ai repris un ham en croyant que c'etais une fille. quelque mois après voilà que ses messieurs sortent leur coucounettes.....

Certains vendeur sont pas aimable, d'autres par contre font du très bon boulot. comme celle qui m'a vendu les souris qui elles étaient bien séparés.