Abus de confiance en animalerie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir

Il y a 6 mois j'ai fait l'achat deux lapin nain chez botanic à toulouse labege.

Aprés quelques recherches sur les lapins nain, je me décide pour de lapine pour que leur cohabitation soient plus agréable pour elles.

Je vais donc me renseigne dans la boutique en précisant bien que je veux deux femelles.

la vendeuses fait soit disant les vérifications.

je les reserves et passe les reprendre une semaine plus tard on une seconde vérification se fait avec un autre vendeur.

Je repars avec mes deux lapinoux. aprés quelques semaines de cohabitation ils deviennent agréssifs l'un envers l'autre. je suis obligé de les séparer pour qu'ils ne se battent pas.

je les emmene chez le médecin pour les vacciner où on me dis que :

1* c'est un male et une femelle

2* la femelle est enceinte

Je ne vois pas me séparé des lapins et encore moins faire avorter la lapine.

Je m'occupe au mieux de toute la petite famille.

Tout en restant client pour leur nourriture à botanic.

J'ai tenté de leur expliquer la situation que je considére comme une faute grave de leur part. La seule réponse que j'ai eu c'est que je n'avais qu'à les échanger. Que le responsable n'avait pas le temps pour se genre de chose, qu'il ne ferait aucun geste commerciale ni meme d'excuses.

Je ne suis pas la seule dans se cas

Je trouve çà inadmissible

et vous déconseille fortement d'acheter vos animaux sur se site

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • 21 commentaires sur 21

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !