Absence de 4 jours.. :/

Severine2107

Bonsoir a tous,

Je viens prendre conseil auprès de vous car de mercredi soir a dimanche soir je dois aller impérativement en Suisse et je n'ai aucun moyen d'emmener mon chinchilla car interdit, et mes amis/famille ne sont pas dispo pour le garder ou même passer a mon appartement pour le nourrir.

D'après vous, si je lui laisse 2 biberons remplis d'eau et ses granulés et foin à volonté, et beaucoup d'amour a mon retour, va-t-il bien le vivre ?

J'attend vos réponses avec impatience. Merci.

6 réponses
Lisanimo

4 jours c'est un peux long,le problème est si il se blaisse,personne ne sera la pour le soigner.

Severine2107

Merci Fidgi-Lilou, je vais aller acheter dès demain un distributeur de nourriture pour être sur qu'il ne manque de rien, en plus de sa gamelle, en espérant qu'il ne la renverse pas ! ^^

Et Lisanimo ne t'inquiètes pas il n'y a absolument rien dans sa cage qui puisse le blesser, et cela fait quasiment un an qu'il est dans sa cage et tout se passe très bien il n'a jamais eu de mésaventure :)

Utilisateur anonyme

4 jours c'est long...

Il va s'ennuyer sans sortie et tout, non?

Severine2107

La cage est assez grande oui, j'y ai mis une passerelle ça l'occupe pas mal il passe son temps a jouer avec et a la ronger ^^ La photo est ancienne, c'était quand on venait de l'acheter donc elle n'est pas accessoirisée comme elle l'est actuellement.

Severine2107

^^ Tiens, en voila 2 autres :)

Severine2107

Haha c'est sur que si on se connaissait et que tu habitais près de chez moi je te l'aurais surement confiée vu ton amour pour les animaux ^^ Mais bon.. J'aurai peur que tu ne me le rende pas :P