abri a lapin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je voulais savoir si il était absolument utile d'acheter un abri a lapin ??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

moi il m'en faut de l'energie pour rattraper ma lapine quand elle est par terre une vraie bourrique tres intelligente elle sait qu'elle va rentrer lool ^^ bin apres je suis fatiguée mdr

?
    Signaler

oui sa c'est claire il en a plus que moi ^^

?
    Signaler

lol veronikat mon ancien lapin lui faisait valerie damidot il bougeait sa maison d'un bout a l'autre de sa cage on s'est toujours demandé avec mon homme comment un si petit bout de lapin arrivait a bouger sa xD

gathou et bien dis donc il saute il a l'air d'avoir de l'energie a revendre ton pinou :)

J
    Signaler

Quelqu'un peut allez sur le forum " je cherche une grande cage .." svp .merci d'y répondre .

?
    Signaler

Pareil *)

mon lapin squatte mon armoire --'

J
    Signaler

Quelqu'un peut allez sur le forum " je cherche une grande cage .." svp .merci d'y répondre .

?
    Signaler

le mien a viré sa cabane, il n'allait jamais dedans, il a ses cachettes dans la maison

?
    Signaler

Mdrr

Ba mon lapin quand j'ouvre la cage il bondit juste a l'exterieur limite il me saute dessus ;)

?
    Signaler

Mes lapins n'ont aucun abris dans leur clapier et ils vont très bien ;) lol

Mais peut-être parce qu'ils sont très bien habitués à moi.

Parce que quand je mettais une cabane, ils me la poussaient et n'allaient jamais dedans.

?
    Signaler

ma lapine quand parfois je viens vers elle que je veux ouvrir la cage elle va dans sa maison mdr

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !