abri a lapin

?
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si il était absolument utile d'acheter un abri a lapin ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi il m'en faut de l'energie pour rattraper ma lapine quand elle est par terre une vraie bourrique tres intelligente elle sait qu'elle va rentrer lool ^^ bin apres je suis fatiguée mdr

?
    Utilisateur anonyme

oui sa c'est claire il en a plus que moi ^^

?
    Utilisateur anonyme

lol veronikat mon ancien lapin lui faisait valerie damidot il bougeait sa maison d'un bout a l'autre de sa cage on s'est toujours demandé avec mon homme comment un si petit bout de lapin arrivait a bouger sa xD

gathou et bien dis donc il saute il a l'air d'avoir de l'energie a revendre ton pinou :)

J
    Julie58

Quelqu'un peut allez sur le forum " je cherche une grande cage .." svp .merci d'y répondre .

?
    Utilisateur anonyme

Pareil *)

mon lapin squatte mon armoire --'

J
    Julie58

Quelqu'un peut allez sur le forum " je cherche une grande cage .." svp .merci d'y répondre .

?
    Utilisateur anonyme

le mien a viré sa cabane, il n'allait jamais dedans, il a ses cachettes dans la maison

?
    Utilisateur anonyme

Mdrr

Ba mon lapin quand j'ouvre la cage il bondit juste a l'exterieur limite il me saute dessus ;)

?
    Utilisateur anonyme

Mes lapins n'ont aucun abris dans leur clapier et ils vont très bien ;) lol

Mais peut-être parce qu'ils sont très bien habitués à moi.

Parce que quand je mettais une cabane, ils me la poussaient et n'allaient jamais dedans.

?
    Utilisateur anonyme

ma lapine quand parfois je viens vers elle que je veux ouvrir la cage elle va dans sa maison mdr

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus