Abreuvoire pour pyxelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je voulai juste savoir si cet abreuvoire pour oiseau a bec large etait bien pour pyxelle mon hamster:)et j'avoue que je compren pas comment l'eau pourra arriver jusqu'en haut sans que tour tombe....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :) merci je vous dirai des nouvelles prochainement ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est super je suis tres heureuse pour speedy et pour toi^^!

Di tu continu comme ca elle sera super ta cage:)il ne te reste plus qu'a lui mettre une roue un abreuvoir et agrandir la cage:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ^^ et je lui est fait comme petite maison(cachette) une boite en plastique comme cet la:

et je lui est mis dedans un peu de coupeaux de bois et un peu de papier toilette non parfumé ;) et il a adoré ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ca avance bien^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pas de problème Rose:

il y a l'eau pres de la nourriture et il y a un grand rouleau et un petit pres de lui ;) :

P.S:le bouchon bleu c'est son eau juste le temps de lui acheter un abreuvoir comme le tien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien:) tu peu m'envoyer une photo de ton abreuvoir?et si tu a commencé avec ma cage me montrer ton travail aussi?^^bsx;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan ca me derange pas:)

Laisse l'abreuvoir a sa disposition,peut etre qu'elle ira boir apres.de toute façon comme je te l'ai di elle boi en tres petite quantité donc on remarque pas une difference quand elle boi:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon hamster ne boit pas l'eau meme si je lui mets un abreuvoir a oiaseaux a bec large :/ :( que faire(désolé si c'est hors sujet,si sa te dérange je m'en vais pas de problème ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bon ca marche^^je trouve pas comment mais bon je suis satisfaitex)

Sinon tu croi que tu pourrai me donner des idee de jeux a fabriquer et pas acheter ? Car j'en trouve pas chez moi et je sens qu'elle ne s'amuse pas assez :(la nuit elle dort et la journee aussi...je veux dire pas tout le temps mais plus qu'avant.merci de ton aide sinon;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?