Abreuvoir devoré

Utilisateur anonyme

Salut a tous:)

Alors voilz vous etes au courant de mon nouvel arrivant woody^^ bah le probleme c'est qu'il a eu le temps de devorer(oui devorer!) son abreuvoir:/ maintenant je ne peux pas mettre de l'eau san que ca tombe!D:

Je me dis que si je lui achete un autre il va encor le ronger,car a mon avis le fait que ce sois un peu..petitle derangeait.je lui met donc de l'eau dan un bouchon de bouteille et franchement c'est plutot pratique: c'est petit il ne peut donc pas se noyer, il boit plus facilement,ca peut se mettre n'importe ou.

Donc a votre avis je reste sur le bouchon ou je rachete un abreuvoir ou autre?

Sinon voici la cage de woody, j'aimerai des avis sur des changements a faire et tout^^merci:)

12 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

oui c est bien ca ;)

super !

mais de rien ^^

Utilisateur anonyme

Et voila comme promi le nouvel habitat de woody!:D

Je suis plutot satisfaite et en plus ce sera plus facil de le sortir:) j'ai auouté un etage d'une ancienne cage et quelque jouet et une maisonnette en dessou de l'etage.woody est en train de decouvrir^^ il a toute la place pour courir maintenant et meme un balcon!:p