Abreuvoir devoré

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut a tous:)

Alors voilz vous etes au courant de mon nouvel arrivant woody^^ bah le probleme c'est qu'il a eu le temps de devorer(oui devorer!) son abreuvoir:/ maintenant je ne peux pas mettre de l'eau san que ca tombe!D:

Je me dis que si je lui achete un autre il va encor le ronger,car a mon avis le fait que ce sois un peu..petitle derangeait.je lui met donc de l'eau dan un bouchon de bouteille et franchement c'est plutot pratique: c'est petit il ne peut donc pas se noyer, il boit plus facilement,ca peut se mettre n'importe ou.

Donc a votre avis je reste sur le bouchon ou je rachete un abreuvoir ou autre?

Sinon voici la cage de woody, j'aimerai des avis sur des changements a faire et tout^^merci:)

Abreuvoir devoré

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ah oui! Est-ce qu'il y a un trou dans la cage à gauche ou? Si c'en est un, je te conseille de mettre quelque chose pour le bloquer pour éviter une possible évasion! ^^

?
    Signaler

C'est quel abreuvoir qu'il avait avant??

Sinon, je trouve que c'est mieux d'acheter une vraie abreuvoir! ;)

Pour ta cage, je sais que tu habites au Liban et que ça peut être dur trouver des trucs pour les hamsters, mais s'il y a un rayon pour les reptiles à l'animalerie où tu vas, je te conseille d'y aller! Il y a plein de jeux qui peuvent être utilisés pour les hamsters! C'est sûr que Woody adorera!

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !