Abreuvoir devoré

Utilisateur anonyme

Salut a tous:)

Alors voilz vous etes au courant de mon nouvel arrivant woody^^ bah le probleme c'est qu'il a eu le temps de devorer(oui devorer!) son abreuvoir:/ maintenant je ne peux pas mettre de l'eau san que ca tombe!D:

Je me dis que si je lui achete un autre il va encor le ronger,car a mon avis le fait que ce sois un peu..petitle derangeait.je lui met donc de l'eau dan un bouchon de bouteille et franchement c'est plutot pratique: c'est petit il ne peut donc pas se noyer, il boit plus facilement,ca peut se mettre n'importe ou.

Donc a votre avis je reste sur le bouchon ou je rachete un abreuvoir ou autre?

Sinon voici la cage de woody, j'aimerai des avis sur des changements a faire et tout^^merci:)

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quel abreuvoir qu'il avait avant??

Sinon, je trouve que c'est mieux d'acheter une vraie abreuvoir! ;)

Pour ta cage, je sais que tu habites au Liban et que ça peut être dur trouver des trucs pour les hamsters, mais s'il y a un rayon pour les reptiles à l'animalerie où tu vas, je te conseille d'y aller! Il y a plein de jeux qui peuvent être utilisés pour les hamsters! C'est sûr que Woody adorera!

Utilisateur anonyme

Ah oui! Est-ce qu'il y a un trou dans la cage à gauche ou? Si c'en est un, je te conseille de mettre quelque chose pour le bloquer pour éviter une possible évasion! ^^

Lisanimo

Avec quoi tu as collé les batons de bois??

Utilisateur anonyme

Pour l'abreuvoir achète lui alors à la place une petite écuelle en céramique :) Mais vraiment une petite pour qu'il ne puisse pas se noyer tu en trouves en animalerie :)

Pour la roue elle n'est pas très bien car le hamster peut se coincer un doigt dans la grille et être éjecté de la roue ou même se coincer :/ On conseil une roue pleine type http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Utilisateur anonyme

Hors4ever c'etait un abreuvoir pour oiseau a bec large(un vrai:p)et pour les jeux j'ai essayé mais je trouve pas!:/ donc j'ai fabriqué ce terrain de jeux.non ce n'est pas un trou c'est la painture qui s'est arrachée quand il y avait un biberon

Lisanimo:avec un pistolet a cir , il n'ya pas d'odeurs et ca seche tres vite je le trouvais donc tres util pourquoi?

Horse-adicted:pour l'ecuelle pas la peine d'en acheter je peux prendre n'importe quoi de petit ou je pourrai y mettre de l'eau^^ sinon pour la roue je l'ai pa toruver autre.. Elle n'etait meme pas a vendre j'avais juste eu de la chance.

Utilisateur anonyme

Ah oui avant d'oublier.. Woody dort h24 mais vraiment je ne suis jamai passé devant sa cage en le trouvant eveillé la nuit le soir le matin l'aprem..c'est inquietant car Quand je le sort il explose d'energie.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

c est bizarre qu il dorme H24. Tu es sure qu il ne sort pas très tard dans la nuit ?

Sinon ça serait pas mal que tu trouves autre que des copeaux :/ tu pourrais fabriquer du cellulose ,)

et je dirais également de prendre une coupelle en terre cuite ou autre un peu plus imposante sans qu il y ai de risques de noyades bien sur

Utilisateur anonyme

Je sais c'est bizzard. Peut etre mais alors si c'est le cas ca doit vraiment etre tard et court:/ car le soir je ne le vois pas et le matin tres tot nomplu,j'espere avoir tort.

Sinon pour les copeaux je vous jure que dans mon pays il n'ya pas d'autre litiere:/c'est quoi du cellulose ca devrait m'interresser^^

Pour l'eau francement un bouchon de bouteille d'eau ca parait nul mais c'est tres util: petit donc san risque de noyage mais il y a assez de place pour de l'eau d'une journee puisque je la change chaque jours.en plus c'est mignon et ca se met partout:pmais je vais chercher si je trouve un ptit truc mignon:)sinon pour sa cage je pense enlever le terrain et laisser a la place les tunnels l'echelle rouge une maisonnette et 2-3 ptits ponts et ajouter des etages a la cage.vous en dites quoi? Merci d'avance!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne sais pas si tu te souviens mais je t avais copier/coller une "recette" pour faire de la litière soi même, et bien c est du cellulose ;)

perso je trouve un bouchon petit pour un syrien :') et i il le ronge ca va pas etre bon pour lui :/

Ca serait pas mal comme aménagement ! tu nous montreras tout ca !

Pour vérifier qu il se réveille bien tu peux mettre des graines à un certain endroit ou mettre de la litiere dans sa roue, si il en fait il n y em aura plus ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui pour la litiere je m'en souviens! C'est celle a base de papier toilette nespa?

Sinon pour le bouchon il ne le ronge pas mais demain je chercherai autre chose.vous aurez les photos d'amenagement demain soir ou samedi midi au plus tard car c'est demain que je nettoie sa cage donc j'en profiterai pour tou changer:)oui pas mal ton idee! Je vais faire ca pour en avoir le coeur net.

Merci en tout cas:)