Abcès dentaire

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est encore moi oups..

Mon cochon d'inde à un abcès dentaire depuis 2 semaines ? Il n'arrive plus à manger, 740 kilos au lieu de 1.1kg. Très faible. Est ce trop tard pour l'opérer ? Vous avez déjà vécu ça ? (pas vous mais vos chons) qu'est ce que vous leur/s avez fait ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • Docline
    Docline

Désolée ...

?
    Utilisateur anonyme

On l'a euthanasié tout à l'heure ok

?
    Utilisateur anonyme

Oui je vais faire ça.

Merci beaucoup.

?
    Utilisateur anonyme

De toute manière on l'opère pas demain

Bonsoir

Un conseil , trouve rapidement un véto NAC , sinon ton pauvre loulou ne va pas vivre longtemps crois moi 😉

Continue en attendant , de le gaver à la seringue sans l'éguille (ou pipette )et lui donner de la vitamine c

Bon courage

?
    Utilisateur anonyme

De toute manière on l'opère pas demain

?
    Utilisateur anonyme

non, si on doit l'endormir demain il ne doit pas manger ce soir !

Faux Docline , un chon ne doit jamais être à jeun👌

Docline
    Docline

non, si on doit l'endormir demain il ne doit pas manger ce soir !

?
    Utilisateur anonyme

Mais il souffre pour avaler de l'eau et vous voulez que je le gave avec de la nourriture

J'y suis allée tout à l'heure mais ils sont tellement incompétent.. il y a deux semaines et on était allés les voir ils n'avaient même pas remarquer.

Bon et bien tant pis pour sa douleur c'est ça ? je dois le gaver ? mh.. d'accord

C
    Celine2

Bonsoir

Je pense qu il faut voir un veto en urgence . Si l infection se propage c est très dangereux il doit lui falloir des antibio .

Sinon en attendant il faut râper les aliments, faire de la bouillie d extradés voir le gaver ....surtout il faut aussi doubler la dose de vitamine c

J espère que ça va aller mais franchement n attends pas vas vite chez le veto

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post