Abcès dentaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Désolée ...
On l'a euthanasié tout à l'heure ok
Oui je vais faire ça.
Merci beaucoup.
Bonsoir
Un conseil , trouve rapidement un véto NAC , sinon ton pauvre loulou ne va pas vivre longtemps crois moi 😉
Continue en attendant , de le gaver à la seringue sans l'éguille (ou pipette )et lui donner de la vitamine c
Bon courage
De toute manière on l'opère pas demain
Faux Docline , un chon ne doit jamais être à jeun👌
non, si on doit l'endormir demain il ne doit pas manger ce soir !
Mais il souffre pour avaler de l'eau et vous voulez que je le gave avec de la nourriture
J'y suis allée tout à l'heure mais ils sont tellement incompétent.. il y a deux semaines et on était allés les voir ils n'avaient même pas remarquer.
Bon et bien tant pis pour sa douleur c'est ça ? je dois le gaver ? mh.. d'accord
Bonsoir
Je pense qu il faut voir un veto en urgence . Si l infection se propage c est très dangereux il doit lui falloir des antibio .
Sinon en attendant il faut râper les aliments, faire de la bouillie d extradés voir le gaver ....surtout il faut aussi doubler la dose de vitamine c
J espère que ça va aller mais franchement n attends pas vas vite chez le veto
9 commentaires sur 9