Abcès dentaire

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est encore moi oups..

Mon cochon d'inde à un abcès dentaire depuis 2 semaines ? Il n'arrive plus à manger, 740 kilos au lieu de 1.1kg. Très faible. Est ce trop tard pour l'opérer ? Vous avez déjà vécu ça ? (pas vous mais vos chons) qu'est ce que vous leur/s avez fait ?

9 réponses
Celine2

Bonsoir

Je pense qu il faut voir un veto en urgence . Si l infection se propage c est très dangereux il doit lui falloir des antibio .

Sinon en attendant il faut râper les aliments, faire de la bouillie d extradés voir le gaver ....surtout il faut aussi doubler la dose de vitamine c

J espère que ça va aller mais franchement n attends pas vas vite chez le veto

Utilisateur anonyme

Mais il souffre pour avaler de l'eau et vous voulez que je le gave avec de la nourriture

J'y suis allée tout à l'heure mais ils sont tellement incompétent.. il y a deux semaines et on était allés les voir ils n'avaient même pas remarquer.

Bon et bien tant pis pour sa douleur c'est ça ? je dois le gaver ? mh.. d'accord

Docline

non, si on doit l'endormir demain il ne doit pas manger ce soir !

Utilisateur anonyme

non, si on doit l'endormir demain il ne doit pas manger ce soir !

Faux Docline , un chon ne doit jamais être à jeun👌

Utilisateur anonyme

De toute manière on l'opère pas demain

Utilisateur anonyme

De toute manière on l'opère pas demain

Bonsoir

Un conseil , trouve rapidement un véto NAC , sinon ton pauvre loulou ne va pas vivre longtemps crois moi 😉

Continue en attendant , de le gaver à la seringue sans l'éguille (ou pipette )et lui donner de la vitamine c

Bon courage

Utilisateur anonyme

Oui je vais faire ça.

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

On l'a euthanasié tout à l'heure ok

Docline

Désolée ...