Abandonner.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, une amie a moi a trouver une lapine abandonner. Elle a réussit a l'attraper. Mais, elle ne sait rien dessus.

la voilà :

Elle a été trouver dans la rue. Elle a déjà 2 cochons d'indes. Pouvez vous lui donnez des conseils et tout lui expliquer, les risques et les contraintes ? :) Je lui montrerais ce poste.

Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

D'abord êtes vous sur que c'est une lapine abandonnée ?

Sinon, voilà un site ou tout les conseils lapin sont rassemblés : http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

Coucou !

D'abord êtes vous sur que c'est une lapine abandonnée ?

Sinon, voilà un site ou tout les conseils lapin sont rassemblés

Elle la trouver dans la rue et ça faisait 8 jours qu'elle était dans la rue

Utilisateur anonyme

Ok ... Ba lisez le site alors !

Utilisateur anonyme

Ok ... Ba lisez le site alors !

Je vais lui transmettre

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je conseille quand meme de l enmener cher le veterinaire eventuellement pour voir si tout va bien et signaler que ta copine a trouver le lapin dans la rue si ca se trouve elle etait dans un jardin c est echapper et ces proprio la cherche sans succes depuis 8 jours comme tu dit .

Utilisateur anonyme

je conseille quand meme de l enmener cher le veterinaire eventuellement pour voir si tout va bien et signaler que ta copine a trouver le lapin dans la rue si ca se trouve elle etait dans un jardin c est echapper et ces proprio la cherche sans succes depuis 8 jours comme tu dit .
elle a raison, apparemment les cochons d'inde s'entende bien avec les lapins sa ne pose à mon avis pas trop de problème qu'elle est déjà des cochons d'inde mais bon les miens ce sont battus après avoir vu mon lapin

Utilisateur anonyme

Attention, certains lapins transportent une maladie qui ne leur font rien mais qui peuvent rendre les cochons d'Inde malades ! Donc mieux vaut éviter de les mettre ensemble, mais s'ils pourraient bien s'entendre...

Utilisateur anonyme

Une petite visite simpose... Tu devrai quand meme metre des affiche:est ce sue ce lapin vous appartient car cet un lapin domestique,sinon essaye daller au veto