Abandonner.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une petite visite simpose... Tu devrai quand meme metre des affiche:est ce sue ce lapin vous appartient car cet un lapin domestique,sinon essaye daller au veto
Attention, certains lapins transportent une maladie qui ne leur font rien mais qui peuvent rendre les cochons d'Inde malades ! Donc mieux vaut éviter de les mettre ensemble, mais s'ils pourraient bien s'entendre...
je conseille quand meme de l enmener cher le veterinaire eventuellement pour voir si tout va bien et signaler que ta copine a trouver le lapin dans la rue si ca se trouve elle etait dans un jardin c est echapper et ces proprio la cherche sans succes depuis 8 jours comme tu dit .
Je vais lui transmettre
Ok ... Ba lisez le site alors !
D'abord êtes vous sur que c'est une lapine abandonnée ?
Sinon, voilà un site ou tout les conseils lapin sont rassemblés
Elle la trouver dans la rue et ça faisait 8 jours qu'elle était dans la rue
Coucou !
D'abord êtes vous sur que c'est une lapine abandonnée ?
Sinon, voilà un site ou tout les conseils lapin sont rassemblés : http://www.margueritecie.com/
8 commentaires sur 8
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)