Abandon de roue.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Mon hamster (Kriou) ne veux plus faire de roue avant il en était gaga, il devenait même fou quand on la sortait.

Maintenant il n'en fait plus pourtant c'est la bonne taille et je la graisse de temps en temps car sinon elle couine.

Pourriez-vous me conseiller SVP ?

Merci d'avance,

KRIOU (mon pseudo)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Olivier-Hcr
    https://www.hamster-russe.fr
    Signaler

    Bonjour,

    La roue est inutile et dangereuse pour les hamsters, vous avez pu le constater , la roue les rends fou et abime leur dos.

    " ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !