AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Utilisateur anonyme

Regarder ceci c'est horrible!🤧🤧

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=_VyEIDvVXvw]

10 réponses
Utilisateur anonyme

oups voici le lien!🤧🤧

https://www.youtube.com/watch?v=_VyEIDvVXvw

Farfalla56

quel est le problème a part que ton titre ne veut rien dire et est totalement contraire au règlement de WAMIZ?

Utilisateur anonyme

On ne doit jamais laver un hamster il peut mourir hypothermie et puis sa le stress plus qu autre chose !

Mais sinon farfalla a raison pas besoin de s'exprimer ainsi 😔

Utilisateur anonyme

Il ressemble tellement à ma petite Mop en plus!

Il ne faut JAMAIS donner un bain à son hamster. Il sont capable de se laver tout seul et un bain est très dangereux pour sa santé.

Je ne comprend pas pourquois tu a mis ce sujet. Tu aurais pu faire passer un message pour expliquer de ne jamais donner de bain a un hamster.

Utilisateur anonyme

Désoler j'étais trop capoter de voir se que le gens sont méchants!Je suis désoler de m'avoir mal ècsprimer.

Utilisateur anonyme

Vraiment il ne faut jamais donner de bain à un hamster c'est très dangereux ! En plus son hamster déteste sa et est très stressé !

Utilisateur anonyme

Oui en plus je ne vois aucun intérêt a le laver puise qu'il se fais sa toilette tous seule !

Utilisateur anonyme

Oui et si on veut qu'il se lave il faut lui faire prendre des bains de sable!

Utilisateur anonyme

On voit que le hamster stress de plus en plus et même que au début il sort et essais de sortir . :\

Utilisateur anonyme

Oui c'est horrible!