À votre avis ? (Photo)

Giordano

Bonjour tout le monde cela fait la deuxième fois que je retrouve ce genre liquide blanc sur mon Jack

Je pense que Teddy lui ejacule dessus 🤔

Ce sont 2 mâles

La première fois c’était au niveau de l’arrière-train j’ai du lui couper complètement par contre cette fois comme vous pouvez le voir sur la photo c’est prêt de l’œil c’est dur pire que de la glue je ne sais pas comment lui enlever si vous avez des solutions je suis preneuse merci beaucoup d’avance

4 réponses
Candylegend

Euhm... le sperme durci ? C'est pas autre chose ?

Vous avez essayer de frotter avec de l'eau ?

Giordano

D’après ce que j’ai pu lire sur internet oui le sperme devient comme de la glue

J’ai mouiller pour ramollir mais rien à faire je crois que je vais devoir couper

Je suis pratiquement sûr car depuis qq jours il le monte par la tête 🤔😲

L’éleveuse m’a dit que sa aller passer 🤞

Candylegend

Le seul point positif dans tout ca c'est que le pauvre petit qui se fait monter n'est pas un dominant donc ils ne devraient pas se disputer

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Faites les castrer ...

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "