A vos fourneaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voici un post fait pour que vous nous fassiez connaitre vos recettes, faites à nos amis les animaux bien sur :)

La semaine dernière j'ai fait des cookies à mon cheval de Dp qui s'est empalé un antérieur, voilà la recette :

NGREDIENTS

-1 tasse de farine

-1 tasse de flocons d'avoine

-1 tasse de carottes rapées

-1/2 tasse de miel

-50ml d'eau

-2 cuillerées à soupe d'huile

-1 cuillèrée à café de sel

-un peu de beurre pour la plaque

PREPARATION :

Mélange tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pate homogène. A l'aide de 2 cuillères à café, forme des petites boules de pate et disposes-les sur une plaque à patisserie beurrée en les espaçant bien. Aplatis chaque boule à l'aide d'une cuillère farinée. Fais cuire tes cookies à four moyen pendant une quinzaine de minutes. Ils sont prets lorsqu'ils ont une couleur bien dorée.

VARIANTES :

Les variantes sont infinies pour faire des cookies. Voici quelques idées :

- remplace les carottes rapées par des pommes ou des bananes coupées en petits cubes.

- remplace le miel par de la mélasse. Tu peux aussi faire des cookies sans sucre ou avec de la farine complète.

Et pour finir quelques photos :

.

TAP

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super si ça marche! J'aimerais essayer... pour moi-même. XD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pas mal ta recette !

Mais, je n'ai pas de chevaux, donc pas l'occasion de faire cette recette ^^

Sinon, vous avez des recettes de friandises (diététiques) pour lapins ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux faire la recette pour toi-même.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, y a pas de chocolat ! Je veux mon chocolat !!!!!! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça s'ajoute. Quelques pépites de chocolat.

Citer
Colombe
Colombe

surtout pas de chocolat pour vos animaux c'est interdit sur wamiz les aliment interdit ils le dise bien?????,, attention!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas dangereux pour les humains.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ioang : cette recette fonctionne à merveille, les chevaux en raffole ! Et tu peux aussi les faire pour toi-même, c'est super bon. Au pire, tu changes les carottes râpées par des pépites de chocolat, ou un peu de sucre :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?