A tous les proprios de souris(Male ou femelle)

Lisanimo

Je vais bientot avoir une souris,j'avais prévu de prendre une ou deux femelle(ce qu'avait conseiller le site wamiz) quand j'ai vu sur un autre site que les male était plus calin et les femelles plus sauvages.Je ne sais plus qui croire,alors je préfèrerais avoir votre avis et votre expérience.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ca dépend, chaque souris à son propre tempérament. J'ai eu trois femelles avec des caractères très différent. L'une était très active et joueuse, l'autre assez pantouflarde et câline, et la troisième assez sauvage. Par la suite j'ai eu deux mâles et là aussi leurs caractères étaient très différents. L'un assez pataud et l'autre quasiment intouchable avec un très très sale caractère...

Je te conseillerai plutôt des femelles, les mâles ont une odeur assez forte.

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une qui est hyper sociable et l'autre peureuses et elles sont soeurs

Utilisateur anonyme

d accord avec Melba. Chaque induvidu a son caractère.

Mais si tu souhaite une seule souris alors prend un male : une femelle ne supporterait pas la solitude.

Sinon un conseil : ne te fie pas à wamiz ! sur les fiches conseils c est bourré de bêtises

Utilisateur anonyme

je te conseille ce site : http://www.dfm-mousery.com/