à tous les maîtres de rongeurs!

Utilisateur anonyme

salut! je voulais réunir ici des photos des rongeurs du forum ;)

n'hésitez pas à poster des photos de vous avec vos rongeurs :)

en voilà une de moi et mon lapin Loulou (photo de facebook):

7 réponses
Julie58

Pourquoi que ceux de 94 ? et pas les autres ?

Utilisateur anonyme

bah...parceque j'habite dans le 94...bon ok concour ouvert à tous!

Julie58

Ouai ben c'est pas grave , le forum est un peu pour tous le monde =)

Utilisateur anonyme

c'est bon c'est édité!

Brava

Voilà Zaza, ma petite chone de 1 mois et demie.

Voilà Amty, ma princesse de 4ans et demie.

Voilà Kiwi le hamster de mon coeur.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'hamster, mais mon pére qui habite dans le 92 en as un je pourrais mettre des photos plus tard ? :D

Utilisateur anonyme

oui biensur ;)

continuez à mettre des photos!