A tous ceux qui aiment les lapins : mon forum !

Utilisateur anonyme

Je viens de créer un forum pour discuter sur le thème des lapins :D

Ouvert à tous les propriétaires de lapins, ou ceux qui rêvent d'en avoir, ou aiment simplement les lapins.

Je prends en compte toutes vos suggestions ✌

Je recherche également des gens volontaires pour être administrateur, si vous êtes intéressé envoyez moi un MP ;)

N'hésitez pas à vous inscrire, pour le moment il n'y a aucun membre (le forum a été créé hier soir mais je viens de le finir) !

http://le-monde-des-lapins.forumactif.org

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oki bah moi jirai voir sur ordi

Utilisateur anonyme

J'aime trop les lapins mais je n'en est pas.

dans 1 ans ou deux, le temps que je m'habitu déja a l'hamster qui va arriver, j'en aurais peu etre un.